En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean Fernandez aimerait bien rééditer le coup du Parc des Princes
 

Alors que Nancy (12e) remonte la pente depuis quatre journées, son entraîneur redoute une équipe du PSG, samedi (21h), condamnée à réagir si elle veut reprendre la tête du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pedrooo
    Pedrooo     

    Je trouve sa optimiste de sa part de croire que les Parisiens allaient être motivés. On a vu que ça n'a pas été le cas. Le titre est peut être, sûrement parti ce soir...

  • zeffnice
    zeffnice     

    SLT TITUS

    JE TE DIS QUE PSG GAGNE A NANCY ON A BESOIN DE PRENDRE CETTE 1ERE PLACE ? PAR CONTRE TU VOIS MRS -MPL TU VOIS C EST PAS GAGNE CA POUR MPL.

  • zeffnice
    zeffnice     

    salut a tous;; juste comme ce n oubliez pas que psg est l equipe de la CAPITALE.OK ,?

  • ussg03
    ussg03     

    tu est 2 eme et juste qu a la fin ptiot!!!lol et puis pourquoi tituserectus ne doit pas intervenir sur le psg et toi tu te gene pas sur l om peu etre dans ton fond tu adore l om !!!hihihihi

  • l ow en ligue 2 je kifffffffff
    l ow en ligue 2 je kifffffffff     

    hé ptit bonhomme occupe toi de ton n equipe qui fait la risée de ce championnat comme dirait vaut supporters que de venir dire du bien sur le psg et nous on peut dire a jamais les premiers mdr

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    J AI DEJA ENTENDU LA SEMAINE DERNIERE QUE PARIS DEVAIT MANGER BORDEAUX TOUT CRU ON A VU LE RESULTAT MAINTENANT IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LES EQUIPES MEME NANCY ET MOI JE VOIS BIEN ENCORE UN NUL COMME J AVAIS PREDIT VENDREDI DERNIER AH DUR DUR P S G NUL A CAEN NUL CONTRE BORDEAUX NUL CONTRE NANCY ET APRES ?

  • degvf
    degvf     

    Si Nancy veut essayer de "jouer", ils prendront une valise comme Lyon et Montpellier à l'aller, Toulouse aller-retour ou Ajaccio. La seule façon de battre Paris c'est d'être solide derrière avec un milieu renforcé ou un bloc équipe solidaire qui bouge en même temps (Marseille). Un seul attaquant suffit. La seule solution pour Nancy, c'est comme au match aller : 10 derrière et on essaye de ressortir proprement pour trouver l'attaquant en essayant de prendre de vitesse le milieu de Paris. Fernandez est un malin, il dit qu'il changera, mais on verra que non. Allez Paris. Cela ne sera pas facile, mais si Nancy a trop confiance ou se découvre trop, ça devrait le faire. Ménez va sortir un gros match encore :)

  • maure
    maure     

    c'est toi qui va souffrir demain, ancelotti va te montrer le football le vrai.

  • floke94310
    floke94310     

    tous derriere et sur un contre peut etre marquer ce but comme au match aller...

  • brettelede brebis
    brettelede brebis     

    c est sur ca que vous aller leurs poser des problemes.vous aller meme les battres car il tienne pas la pression aller montpellier champion de france.

Votre réponse
Postez un commentaire