En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernandez : « Qu’ils ne portent plus le maillot de l’équipe de France »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport, adopte une position très sévère à l’égard des Espoirs qui sont allés en boite de nuit samedi dernier à trois jours de Norvège-France (5-3). Il ne veut plus les voir en équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jipé0606
    jipé0606     

    qd ronnie allait en boite il etait ensuite sur le banc et pas sur le terrain. On l'a assez reproché a luis de se passer de ronnie!
    dehors les mômes qui ne peuvent meme pas etre serieux une semaine. Il y en a d'autres qui attendent la place et seront aussi bons.

  • kml30
    kml30     

    Oui faut sanctionner mais les radié c est demesurè une petite suspension et surtout une grosse amende je pense que sa les ferais plus chier si tu touche à leurs portefeuilles

  • Ybz
    Ybz     

    Le seul joueur qu'il faut radier de l'EDF, c'est M'Villa, une 2eme chance lui a été offerte et il a fait le tebè avec !! Les autres sont des jeunes qui découvrent le foot pro. Pour les 4 autres, faut les sanctionner pas les radier. En plus, Ben Yedder si tu le radies de l'EDF il ira jouer avec la selection A de Tunisie !

  • PApet64
    PApet64     

    Je suis tout à fait d'accord avec Louis Fernandez mais cette sanction doit AUSSI être appliquée à tous les joueurs portant un maillot de l'équipe de France.

  • LaLigueDesFootixs
    LaLigueDesFootixs     

    A ces connaisseurs! Toujours les 1ers à être scandalisé, à prôné la révolution et la lapidation médiatique et au final, comme Fernandez et ses petits camarades(notamment Jean Mimi), ces journalistes/spécialistes retournent leurs vestes encore et encore. C'est normal on ne crache pas dans la soupe qui nous fait vivre même si c'est périmé comme le football Français. Alors s'il y en a déjà qui devrait disparaître ce sont bien ces pseudos spécialistes arrogants, lunatiques et ,surtout, complètement complice du système viciés qu'est le football Français(comme les sports professionnels médiatiques en général). J'étais très friand de l'After, de Larqué foot et de Luis attaque. Il y a encore quelques temps, bien que non exempt de défaut, c'était pour moi les émissions sur le football les plus objectives et intéressante comparé aux merdes comme "téléfoot", stade 2 ou "les émissions sur canal". Maintenant ils m'ont tous gonflé avec leurs retournements de vestes incessants et leurs humeurs lunatiques. D'ailleurs cela fait environ 1 ans et demi que je ne les écoute quasiment plus, surtout quand le football Français de club ou par le biais de l'EDF fait de mauvais résultats(donc malheureusement pour ainsi dire très souvent). Hier le football Français été sur le toit du monde avec son match nul contre l'Espagne aujourd'hui il est dans la fausse à purin avec ses espoirs. Je critique et surtout déteste le supporters Français moyens(et quand je dis "moyen" je ne vise pas tout le monde)c'est dire l'adulte beauf, lunatique, inculte en matière de football et vache à lait mais eux, les spécialistes ils sont pires. Parce que l'abruti de base paye de son SMIC, son RMI pour finalement se faire enfler par contre les spécialistes , eux, ce font payer pour faire tourner ce système pourri et faire rêver l'abruti moyens en lui faisant croire qu'il pense comme lui pendant le moment présent(bander ou lapider). Le pire c'est qu'ils savent très bien que ce football professionnel, notre football finalement, n'est plus qu'une machine à sous sans passions ni émotions qui tournent à pleins régime depuis 2002 et le pire c'est que la masse croient toujours le contraire dès lors qu'une courte, très courte, ensoleillé fait son apparition.

  • yvousse
    yvousse     

    dans tes commentaires tu devrais t'investir un peu plus dans l'equipe de france A, car ceux qui sont a viré il y en a un paquet, vous reporté le probleme sur ces jeunes pourtant les autres ne doivent pas faire mieux, dite nous voir que vous avez jamais fais la java vous!!!!! cela m'etonnerais...................et se n'est pas sa qui les as fait perdre.les anciens footballeur c'est l'hopital qui se fout de la charité.................n'importe comment fernandes a toujours retourné sa veste et a joué a la pleureuse au PSG, une question fernandès, quand ronaldino jouait au PSG, il faisait la java en boite toi tu étais entraineur a l'époque, rapel moi tu la viré ronaldino!!!!!!!je n'en n'es pas souvenir, vraiment des bon a rien ces journaliste sportif..

  • sadinho
    sadinho     

    Oui ils doivent être sanctionnés car ils étaient au vert mais une radiation à vie me parait hors de propos,surtout que j'aime bien Griezman!Désolé mais pour moi Knysna est pire que tout et pourtant les 23 sont toujours là,faut quand meme pas abuser!

  • Blorimeur
    Blorimeur     

    On encense ceux du bus et la "pan" on massacre.
    Ridicule

  • Poutchoune
    Poutchoune     

    On a facilement pardonner à Ribery et Evra (on les monte aux nues désormais) ect... et là pas de pardon, il faut couper des têtes alors on coupe celle de ceux qui n'ont assez de soutien de l’équipementier ou de l'agent.
    Tous punis ou aucun ce sera dons aucun

  • Tikkafix
    Tikkafix     

    Il faut d'abord remettre en cause tout un système avant de s'en prendre à cinq cas particuliers.
    Pourquoi ne pas parler du dopage dans le football? les règles du sport sont bafouées depuis des années et l'éthique n'existe plus.
    Ces 5 joueurs sont les pions d'un sport spectacle où il n'y a plus de morale.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire