En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

L’ancien entraîneur du PSG et membre de la Dream Team RMC Sport a beaucoup apprécié la performance du club de la capitale face à Barcelone (2-2), mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Et notamment la prestation du défenseur et capitaine parisien, Thiago Silva.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rubendjeb
    rubendjeb     

    Paridicule, les erreurs d'arbitrage c'est frustrant, mais ça fait parti du jeu... Toutes les équipes en bénéficient et en souffrent... Alors résumer le match de Paris à '' Merci M. Stark" c'est ridicule. Paris aurait très bien pu mener 2-0 au bout du premier 1/4 d'heure et ca n'aurait pas été volé au même titre que Paris aurait pu perdre 2 voire 3 à 0 à la fin de la première mi temps si les frappes de Messi et Iniesta était rentrées. Le match était sur l'ensemble équilibré avec une possession large du Barça, comme à chaque match, et plus de tirs pour Paris (tirs cadrés aussi). Le 2-2 est logique. Paris a haussé son niveau de jeu, le Barça un peu plus faiblard sans Messi, qui est LE repère de cette équipe. Bref le match retour laisse peu de doute mais TOUT le peuple FRANCAIS devrait être pour Paris et l'encourager... Si ça avait été Lyon ou l'OM on aurait pas vu autant de mec se découvrir une passion pour le Barça, quand bien même ils ont des posters de CR7 dans leur chambre...

  • paridicule
    paridicule     

    quand on marque un but de 2 mètres hors jeu ca aide. ca se joue pas en cms ou on peut dire ca va très vite.... espérons qu'il y aura une justice et que le barça passera en demi car ils jouent pas dans la même cour....

  • comment ne pas apprécier ?
    comment ne pas apprécier ?     

    enfin une équipe qui n'est pas ridicule devant les grands d’Europe, ça fait du bien....hier soir super ambiance, beau jeu, stars ,rebondissement, audace ,une super soirée...dire que ce weekend ,on va retourne au niveau de la ligue 1.....AIE AIE AIE..

Votre réponse
Postez un commentaire