En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernandez : « Un problème d’état d’esprit à Lyon »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Lyon a glissé du podium ce week-end après sa défaite, dimanche, à Reims (1-0). Membre de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez craint pour l’avenir du club lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    Comme ça tous le monde sera content,tout à été fait pour que L'OL perde sa domination, 5 ans pour avoir une autorisation pour le grand stade qui sera propriété du club se qui n'est pas le cas pour les autres clubs français,pas de grand stade donc pas de rentré supplémentaire d'argent pour payer les grands joueurs, si il n'y a plus de grand joueurs y a plus d'équipe !!

  • armenelegouzou
    armenelegouzou     

    PRENDS TES GOUTTES CET RETOURNE A L ECOLE!!!

  • castro
    castro     

    MATCH ALLER GROSSE ERREUR D INEXPERIENCE DE SIRIGU ( SANCHEZ DOS AU BUT EXENTRé et il nous fait une sortie facon pepé donc peno donc sirigu bofbof) ensuite jallet faillo fier qui se prend pour waycott le type reussi 2 .3 centre ayé ils sla joue un top lateral c est le chouchou des journaleux face de fion stressé. jallet t nase et le but de messi au parc c de ta faute. comme dhab il va foutre la merde au new camp le coatch deconne de le titularisé.ensuite gamero bof apart en ligue1. dans 2 ans paris sera au top sans ces nase. ensuite reponce au facho footix a 2 sence sans quatari pas de ldc . sans quatari c est des quezaque corompu juskau pif a tendance sarkosiste. et en plus il detourne et cahe en suisse. donc vivie ces quatari qui remonte le championnat et qui investissent. quand c est des americain vous la fermer bande de raciste de merde au cul sal vignard du dimanche qui se la joue pronostiqueur. asta luego diego

  • gabouner
    gabouner     

    PERSONNE POUR REMPLACER LA FATIGUE

Votre réponse
Postez un commentaire