En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernandez : « Varane a la maturité pour commencer »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Première convocation pour Paul Pogba, retours de Loïc Rémy, possible titularisation de Raphaël Varane en défense centrale : Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport, évoque l’actualité des Bleus suite à la liste pour les matches face à la Géorgie et l’Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ngdt
    ngdt     

    mais les deux autre comme tu dis sont avec la guinée car aucun de ses deux joueurs a le niveau pour jouer en edf, pour pogba c'est tout simplement de l'hypocrisie, arrétons le massacre.

  • maldives 25
    maldives 25     

    arrettez de croire que ts les jeun es qui arrivent en equipe de france dussai-je venir de banlieue. alors arretez ce coté paternaliste . il a 19 ans. et s'il derape ça ne regarde que lui et ses parents et croyez le ou pas en guinée ( afrique de l'ouest) on sait faire ds l'education des enfants. ce que j'ai entendu aujourd'hui depasse tt entendement. pogba a 2 freres qui ont optés pr l'equipe nationale du pays de leur papa.

Votre réponse
Postez un commentaire