En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando, milieu de terrain des Girondins
 

Bordeaux reste sur trois matchs nuls consécutifs. Fernando, milieu de terrain des Girondins, se montre malgré tout confiant avant la réception de Valenciennes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PAT17
    PAT17     

    Ben si eux ne doutent pas, moi oui !...quant on voit le match contre valencienne, franchement y'a de quoi douter non ? ils ne méritent absolument pas la victoire , mais encore une fois dans ce championnat, c'est l' arbitrage qui fait la différence !....c'est pa normal !.........

  • N2N233
    N2N233     

    heureusement il y a Gourcuff (comme dit la chansonnette)
    quand il est absent, cela se fait sentir
    sans ce joueur bordeaux n'est plus tout à fait le meme.
    moi, à la place des joueurs qui ne doutent pas, je me demanderai si le bon résultat accroché devant Chelsea (équipe en sérieuse perte de vitesse en ce moment) ,ne cache pas un état de relative faiblesse, car, certes on voit tournoyer tout ce beau monde devant le but adverse, mais on ne voit pas beaucoup de résultats probants et percutants tels que l'on était en droit de les attendre au vu de l'effectif.
    Et puis les matchs tous les trois jours, l'état du terrain, les blessés sont les aléas du sport que pratiquent bon nombre de clubs de foot et particulièrement ceux de la L1.

Votre réponse
Postez un commentaire