En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernando : « Une prolongation à Bordeaux m’intéresserait »

Mis à jour le
Fernando pourrait finalement prolonger aux Girondins de Bordeaux
 

Alors que l'actualité bordelaise se concentre sur l'avenir de Marouane Chamakh, un autre joueur annoncé sur le départ est en train de faire machine arrière. Le milieu de terrain brésilien Fernando Menegazzo doit rencontrer les dirigeants bordelais en ce début de semaine pour évoquer son avenir. Et alors qu'il clamait il y a encore quelques semaines des envies d'ailleurs, le milieu relayeur brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2011, serait prêt à prolonger son bail avec les champions de France en titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • loucat33
    loucat33     

    on va jouer la ligue des champions,il faut qu'il reste.c'est un pilier du club.

  • ROBBY
    ROBBY     

    absolument d'accord avec tout ce qui a été dit Fernando est un super joueur et si bordeaux lui fait une prolongation correcte je suis certain qu'il fera une très grande saison. Monsieur Triaud je vous fait confiance vous êtes à mon avis un grand président. faite ce geste

  • tidgi
    tidgi     

    Je l'ai toujours dit, Fernanado est un joueur très technique ( le meilleur après Gourcuff selon moi )qui a beaucoup donné pour les Girondins et qui aime son maillot.
    Il n'a jamais dit clairement " je veux partir" mais il faut comprendre qu'il est beaucoup moins payé que certains joueurs qui n'ont pas ses qualités( à mon avis, les discours de départ possible qu'il a laissé dire par la presse c'était pour une révalorisation de salaire).
    Je suis certain que s'il reste, il sera à nouveau titulaire car Plasil semble avoir du mal à retrouver son niveau monégasque.
    Fernando a pris une très grande part dans le titre, l'un des seul qui n'a pas tremblé face à Monaco dans l'avant dernier match et qui n'a pensé qu'à jouer à fond pour le titre sans penser transfert.
    D'ailleurs, quand on voit comment il joue encore dans les matches de préparation, nul doute qu'il se sent Bordelais. J'espère que les dirigeants l'auront compris et qu'ils auront à coeur de le garder et de le respecter.
    Lorsqu'il a été "puni" pour ses égards de langage envers l'arbitre à Paris en CdL, il a accepté d'être sanctionné financièrement et a reconnu que c'était normal.
    Fernando reste!

  • zoomeo
    zoomeo     

    Pauvre Fernando, aucune proposition sérieuse en deux mois donc il retourne sa veste après avoir clamé son désir de partir.
    Bref, à la place des suporteurs girondins, je l'aurais vraiment mauvaise de constater que tout le monde, y compris Chamakh, cherche à se barrer alors qu'il y a un titre de L1 à défendre et une LDC à jouer (pas de complexes cette année SVP...)

  • PEP40
    PEP40     

    sa dépend du salaire qu il demande aussi parce quand il croyé partir il pensé touché plus que maintenant si il reste combien il demande fo pas se ruinée sur un joueur qui veut partir parce et qu il risque d etre remplacant alors fo pas qu il réve. allez bordeaux la plus cool des grosse équipes

  • rom33700
    rom33700     

    Si il veux rester qu'il reste. je ne comprend même pas que triau et blanc ne l'ai pas déjà fait signer.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Il doit rester, rien à ajouter

  • djé333333333
    djé333333333     

    Je pense qu'il faut que Fernando reste à bordeaux. Ce joueur est enorme au milieu du terrain!
    Moi je suis pour que Fernando prolonge.

  • xasandylo
    xasandylo     

    il faut le prolonger tjrs présent sur le terrain quand il joue tjrs dispo au haillan.un bon mec

Votre réponse
Postez un commentaire