En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fifa: Al-Khelaïfi aurait mis à disposition de Valcke une villa en Sardaigne

Nasser Al-Khelaïfi
 

La police italienne annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait mis à disposition de Jérôme Valcke une villa en Sardaigne comme "moyen de corruption". Les deux hommes font l'objet d'une procédure pénale ouverte par la justice suisse concernant l'attribution des droits média de plusieurs Coupes du monde. L'ancien secrétaire général de la Fifa assure de son côté avoir payé la location.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sherkan39
    Sherkan39     

    J ai envie de rire.... c est ridicule.... a mon avis c le psg qui est visé.... je me demande si ce monde tourne rond... les politiciens ne payent plus leurs vacances depuis longtemps, les labos achetent leur droit de mise sur le marcher, les organismes de controle independant reprenne les conclusions du privé (ROUNDUP GLYPHOSATE) etc. Etc. Toutes les attributions local ou mondial sont truquées de pres ou de loin.... de samaranch a blatter en passant par platini.... bref une villa c pas cher payer en plus sur ce coup mdr... le retour de la propaguanda

Votre réponse
Postez un commentaire