En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Au terme d'un match compliqué face à une formation irlandaise déchaînée (1-1), la France arrache son billet pour la prochaine Coupe du Monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

284 opinions
  • natachat
    natachat     

    C'est exact. L'EDF n'est pas connecté au réseau Français.
    L'organisation mise en place par Domenec pour l'EDF manque de fil conducteur. On a l'impression qu'ils sont a la masse.

  • Fredos
    Fredos     

    Et si c'était la France qui s'était fait voler de la sorte,ce cher Domenec ne considérerait pas que cela serait un fait de jeu.En plus c'est certainement la première fois que cela se passe lors d'un match ou cela se joue a quitte ou continue. Après la france qui gagne, la france qui triche.

  • Rounet
    Rounet     

    Comment faire poue être naturalisé Irlandais.
    Un peuple qui peut être fier contrairement à nous.
    Domenech DEHORS OUST BYE BYE.
    Ai au moins cette fierté là.

  • miiii
    miiii     

    on peut pas juger henry
    il fait 15 ans de carriere sans histoire et on va pas le juger sur sa premiere erreur c'est un bon joueur et c'est pas a sa premiere erreur que l'on a le droit de le juger

  • jeanmi40
    jeanmi40     

    Il est temps de sauver l'équipe de France et sa génération de joueurs de talent.Licencions Mr Domenech quitte à proposer une contribution financière de chacun d'entre nous pour qu'il ait une indemnité de départ.
    Il faut "révolutionner" le Foot Français!

  • Rudy33
    Rudy33     

    Même pas fichu de faire jouer l'équipe au sol, organisation ridicule des milieux et des avants, Benzema sur al touche, rien ne va, rien. Au pris où il est payé, DEHORS.

    On veut une vraie EDF et sans ce pantin.

  • Aaronn
    Aaronn     

    Il faut mettre la pression sur la FIFA, pour rejouer le Match FRANCE-IRLANDE, nous devons gagner pour meriter cette place en Coupe du Monde, ou posons-nous la question... avons nous peur de perdre?????

  • fred56
    fred56     

    quel savoir vivre ensemble!bravos a tous les supporters irlandais,honte a escalette et la fede,domenech demission,henri fin de carriere.

  • San Marino
    San Marino     

    Que faut il vraiment faire pour etre enfin libéré de Raymond Domenech. Comme le dit à sa façon Eric Cantona, c'est un entraineur tellement incompetent. C'est une évidence telle pour tout ceux ou celles qui connaissent un peut le football, ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants qui sont aussi responsables, honte à vous mr Escalette. Et qu'on ne vienne pas dire qu'il à amené la France en finale de coupe du monde, on sait tres bien que ce n'est pas lui et je dirais meme qu'il est responsable de la defaite en finale ne faisant pas rentrer un deuxieme attaquant pour creer la decision face à des italiens completement cuits.Les italiens trop heureux que Domenech les envoient aux tirs aux buts.
    ça suffit mr Domenech, on est la risée de toute l'europe du football, ASSEZ !!!

  • dancohat
    dancohat     

    Il faut rejoer pour l'honneur et l'étique.

    D'accord avec M larqué sur l'analyse

Lire la suite des opinions (284)

Votre réponse
Postez un commentaire