En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fin des Boulogne Boys ?
 

Les supporteurs parisiens, mis en cause dans l’affaire de la banderole, sont sous le coup d’une procédure de dissolution lancée par le ministère de l’Intérieur. Une première dans le football français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • honestus
    honestus     

    et apres ?? ca ser ta koi de les dissoudre????

  • yomyom
    yomyom     

    On a jamais sanctionné les petits cons qui sifflent la marseillaise, c'est un pays de petites bites la France, qui n'ose pas s'attaquer aux vrais problèmes, ceux qui touchent TOUT le monde! Oui la banderole était con (mais marrante quand même) et c'est un danger pour la liberté d'expression et de réunion que de sanctionner ce club de supporter

    Vive les Boulogne Boys, vive le PSG!

  • yomyom
    yomyom     

    Les médias et les politiques ne comprennent rien!!! Ils alimentent des fausses idées débiles. Rien ne remplace l'ambiance que tu as dans un club de supporter comme celui-ci!

    Vive les Boulogne Boys!!!

    Paris pour toujours!

  • TROM
    TROM     

    pas protégé?????
    Alors pourquo deux poids deux mesures.
    Metz sanctionné immédiatement alors que les stadiers avaient eux même arrêté l'idiot pour le remettre à la police - et pour PSG, surtout pas parler d'un point enlevé. La sanction arrivera aprés la fin de championnat comme cela le tour est joué. Pas protégé PARIS vous dites ????écoeurant les magouilles de la ligue.

  • BADBOBbed
    BADBOBbed     

    Paris en L2...!!!!!!!!!!!!!
    boulogne la honte de la france et de la L1!!!!!!!!!!!

  • pat78
    pat78     

    tout a fait d'accord avec KOB YNWA,les supporters de la tribune boulogne sont des inconditionnels du PSG mais surtout de leur tribune, ils seront donc toujours présents; malheureusement il n'y aura aucune structure pour les encadrer,grave erreur.

  • Kalimero66
    Kalimero66     

    Je suis parisien de 42 ans, mais pas supporter du PSG. Je pense que la dissolution des Boys ne sert à rien. C'est à l'association de faire le ménage dans ses rangs. La mairie de Boulogne est elle aussi responsable puisqu'elle subventionne ce groupe elle doit donner ces directive ou arréter la subvention. Le PSG aussi doit faire le ménage dans ces supporters. La sanction pour les supporters coupables ces une IDS définitice ou non. Pour le PSG c'est le priver de participation à la coupe de UEFA car de part leurs supporters ils ne sont pas dignes de représenter la France sur la scène européenne. La place libérée par le PSG reviendrait au 5ème ou au 6ème de L1

  • psgmane
    psgmane     

    il faut pas s'enpredre au kop mais au suporter ki on mi la banderole

  • du54
    du54     

    Tous les anti-boulognes boys et anti Parisien, arreter d'être bornés et regarder les autres aspects: Les boy's 85, qui compte environs 800 membres, doivent-il tirer les conséquences de l'acte de 10 personnes? N'avons vu pas déja pire dans le monde du football ou autres pour en faire une aussi grosse polémyque?! et puis, je crois que la dissolution de ce groupe ne se résulteras pas par des conséquences positif, je m'explique: les boys iront dans d'autre tribunes, ils fouterons la merde ailleur, et vu, qu'il ne s'entende pas pas très bien avec tout le monde, notament le virage auteuil, il risque d-y avoir quelques petit ptobleme si vous voyer ce que je veux dire.
    Je pense que la meilleur des solutions serait, de condanmé fermemant et une fois pour toute, les aggisseur, cela servirait d'exemple.

  • Jacky Jack
    Jacky Jack     

    je vois pas en quoi le psg est protégé ; au contraire c'est à du lynchage public qu'on assiste... les médias mélangent tout (comme d'hab) et la majorité gobe l'affaire.
    Si y a une équipe protégée c'est l'OL et ses "bad gones"...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire