En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fin de carrière pour Adrian Mutu ?

Mis à jour le
Adrian Mutu
 

Condamné par le Tribunal Arbitral du Sport à payer à Chelsea plus de 17 millions d’euros, l’attaquant roumain pourrait être privé de licence dès le début de la semaine prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chzettebu
    chzettebu     

    17 millions, cela ne fait que 100000€ par mois pendant une quinzaine d'années... sans ls intérêts

  • DDR01
    DDR01     

    sa me fais bien rire,un joueur de foot ki se drogue:et nous tous salarié ki buvons kélke canon et fumon 2 ou 3 joints.devons nous payé nos année de contrat pour sa au cas ou nous nous fassions attrapé par notre patron?je pense pas.a par nous faire viré comme mutu c'est bien la seule chose ke nous risquions.ke ce joueur continu sont travail:il a payé.a bon entendeur ,salut...

  • chrisJ
    chrisJ     

    "avec les salaires qu'ils recoivent ils peuvent au moins se permettre d'etre disciplinés"=> Quand tu dis ça, moi je pense Maradona aurait il été Maradona, sans ses frasques, Romario avait besoin de ses virées nocturnes pour être Romario, Ronaldo, Ronaldinho,... ont tous eu une vie privée mouvementée. Ce n'est certainement pas de bons exemples, mais ce sont eux qui fond rêver les gens. Drogue, sportif, chanteur, artiste vont souvent ensemble malheureusement. De plus, Mutu a déjà été sanctionné (amende, suspension de 7 mois et viré de Chelsea).
    "ils ne se gènent pas non plus pour négocier leurs tranferts au plus fort prix"=> oui, et Abramovitch ne se gène pas pour jouer avec bien plus d'argent, fortune faite dans des conditions, disons le, douteuses...

    Ceux qui aiment le beau jeu ne peuvent que souhaiter que Mutu puisse continuer sa carrière. Et depuis quelques années, ce génial joueur a prouvé qu'il savait rester fidèle. De plus, pas beaucoup de joueur s'excuse dans la presse nationale après avoir loupé un penalty, lui l'a fait.

    Pour rappel, Gasquet a eu une suspension de deux mois et demi pour les mêmes faits...

  • chrisJ
    chrisJ     

    Mutu a déjà payé (7 mois de suspension, amende en plus d'être licencié par Chelsea). Quelqu'un qui aime le beau jeu ne peut que souhaiter qu'un joueur comme Mutu puisse continuer sa carrière. Mais c'est vrai que Chelsea et beau jeu, ça ne va absolument pas ensemble, seuls les millions comptent.

  • coc75
    coc75     

    lâche les bifton Adrian d'apres lui il n'aurai pas l'argent..pfff

  • mogmagnum
    mogmagnum     

    Soyons sérieux, avec les salaires qu'ils recoivent ils peuvent au moins se permettre d'etre disciplinés, et si la loi dit qu'ils doivent payer si cher ben qu'ils payent, ils ne se gènent pas non plus pour négocier leurs tranferts au plus fort prix. Surtout que Mourinho n'est pas un chien avec ses joueurs en général,mais Mutu avait un melon pas possible à cette époque, il doit bien s'en mordre les doigts.

  • enzo014
    enzo014     

    chelsea a payer plusieurs million d'euros pour s'attacher ses services et le mec il de drogent, si ya bien une personne qui doit payer c'est mutu.

  • chrisJ
    chrisJ     

    Cette histoire montre bien l'esprit et la culture de Chelsea... C'est un scandale si Mutu doit arrêter à cause de ça. L'argent ne suffit pas pour faire un grand club, ce que ne sera jamais Chelsea.

  • La danrée pour Paris
    La danrée pour Paris     

    ça serait méchant de la part de Chelsea de privé mutu de licence.En plus ce serait du gachi voyant les qualités du joueurs

Votre réponse
Postez un commentaire