En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Ménez
 

La solidité de la charnière Sakho-Yanga-Mbiwa a dû ravir Didier Deschamps, l’abattage d’Abou Diaby également. Côté déception, on retrouve encore Jérémy Ménez. Découvrez les notes de Finlande-France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jefderue
    jefderue     

    he ben pas la peine de match suplementaire j'ai laché a la 40 minutes

  • SATAN
    SATAN     

    laissé encore 3/4 match et vous aurez le meme effet soporiphique que l om géré par la dech

  • titi73
    titi73     

    t'inquiete pas, s'il continue comme ça il ne jouera que pour paris.

  • titi73
    titi73     

    avant le match je m'interogeais sur la presence de menez dans le 11 de depart au detriment de valbuena. Il faut arreter avec lui. il n'apporte rien à cette equipe. prenons valbuena qui a toujours été bon en bleu et qui a un état d'esprit irreprochable lui.

  • Slump
    Slump     

    Et tu la trouve ou la profondeur quand en face il y a 11 joueurs qui campent devant leurs 16 mètres.
    Le match aurait été différent si les Finlandais avaient réellement l'intention de disputer la CDM...et proposer du jeu à domicile

  • lou69
    lou69     

    Je ne suis pas rassuré du tout par le jeu que de l'EDF en plus c'est contre la Finlande.
    Par contre heureusement que Diaby est de retour et qu'il ne soit plus continuellement blessé, je n'oublie pas Sakho et Mapou bien sûr ça reste à confirmer mais grosse satisfaction pour les 2 matchs qu'ils ont fait ensemble.. (Mexès et Rami au dodo)
    je crois que sans ces 3 là et Lloris on aurait eu une défaite ou un nul.
    EDF il faut avoir le courage de sortir certains y compris DD et mettre des joueurs qui nous fasse plaisir sur le terrain et arrêter de mettre la discipline en avant ,les résultats viendront et tout ce qui suit avec...

  • nao
    nao     

    Quand tu as l Espagne dans ta poule tu dois mettre au moin 5 buts contre une équipe pour moi d amateur. Une équipe qui est classé 96 FIFA . La France fait pitié est DD n est pas l homme de situation. À cause de lui beaucoup n aller plus au stade vélodrome car aucun jeu à voir le seul qui était à voir était Ben Arfa qu il a fait partir.
    DeschamPs est nul

  • maxom45698
    maxom45698     

    Bonjour,

    Il serait bien que Jean-Michel passe la main. Ses attaques à répétition contre tout ce qui représente le PSG ou St Etienne sont fatigantes. S'attaquer au Qi des footballeurs lorsque soit même le sien n'est pas très élevé...Un peu de retenue svp.

  • lol50
    lol50     

    De toute façon nous allons pas être qualifié pour la coupe du monde les match de l'équipe de France vons être ennuyeuse et nul a chier pour la simple résond que le sélectionneur et nul il arrive même pas a faire des choix cohérent il vas nous servirs toujours la même attaques les latéraux pareils Deschamps et têtu quand il a une idée il la garde même si c'est pas la bonne il faut voir se qu'il a fait à Marseille surtout la dernière année les match de l'om on était ennuyeux avoir sa va être pareil et échec au bout seul le milieu de terrains à donner satisfaction hier soir voir les deux défenseurs centraux lloris n'as pratiquement rien a faire à part sur la fin mais sinon le reste au secours à la benne

  • OL.................
    OL.................     

    c'est plutot ribery 5 et menez 3 ..... RIBERY n'a pas fait un grand match MAIS IL s'est battu comme un lion ALORS QUE MENEZ a tout raté et ne se battait pas ..... à mediter

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire