En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Beckham, jeudi 31 janvier
 

Le milieu de terrain anglais s'est engagé jeudi avec le club parisien pour cinq mois. En conférence de presse jeudi, il a révélé ses attentes pour la fin de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    En Auvergne, il y a un bourg qui s'appelle AMBERT, très connu pour sa fourme (fromage) si Beckham vient y jouer, cela fera de la pub pour le Beckhamenbert ! Je sais, c'est un peu lourd, mais quand on voit ce que devient la L1, il faut bien essayer d'en rire !

  • Rep75
    Rep75     

    Au secours pitié!
    Il manquait plus que ça!

  • mememoi13
    mememoi13     

    Allez un Quatareux de plus,la contagion va bientôt gagner tous les terrains de foot.Faudrait peut-être envisager un traitement purgatif pour enrayer l'épidémie !!!!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Première façon de voir les choses : Ce n'est pas noral que dans un championnat nationl o fasse appelà des vedettes étrngères....dehors Bekham et autre Zlatan....

    Deuxième façon de voir les choses : la french dream team est née !

  • bensab
    bensab     

    encore un blaireau qui fou rien de ses journées a part jouer et se remplir les poches ,pendant que le peuple travaille dur et touche que dalle

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en fait, on s'en contre fiche.. Tous ce trucs nous sont imposés par les media qui ont intérêt à faire croire aux annonceurs de pub que ça nous intéresse. "on le diffuser parce que VOUS nous le demandez !" disent-ils l'air offusqué.. MAIS NON ! on ne demande pas, nous ! on ne demande rien ! Mais le peuple, aussi blaireau soit-il, garde quelques notions de calcul apprises en primaire. Alors il compare son salaire et ceux des milliardaires en short, et il change de chaîne...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et l'Âne-et-le-cas, au fait ? Il n'est pas assez couleur locale pour les nouveaux proprios ? Mais que fait sos-machin ?? :))))

Votre réponse
Postez un commentaire