En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-Etienne
 

Ville de football par excellence, Saint-Etienne a retrouvé des couleurs au rythme des bons résultats de son équipe. A l’approche du derby, même le secteur économique est « dopé » par l’équipe de Christophe Galtier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Maximegone allons
    Maximegone allons     

    Le stade gg n a pas besoin de ce poivrot pour se remplir... A quoi joue tu ? Ce n est pas parce que les lyonnais vont au stade comme a la messe qu il faut en faire une généralité qui ne s applique sûrement pas a sainté... Ensuite bravo rmc du grand npk comme d habitude... Sainté vit selon les résultats des verts... Ok belle blague... Du coup quand on était 17 eme y'a deux saisons de ça yavait que des zombies en ville ? Ce n est pas parce que votre vie se résume au foot que c est le cas de tt le monde.... La majorité des stéphanois se moquent du foot aujourd'hui plus qu hier !!!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    pour info à 40 km de là, la fête des lumières qui dure de ce jeudi à dimanche soir (jour du derby) attire à Lyon + 1 000 000 de visisteurs extérieurs...alors Johnny à St Etienne... Par contre l'info est intéressante....il faut donc un concert de Johnny pour réussir à remplir le stade GG.....et avec des gens venus de l'extérieur. Bravo, belle réussite pour une ville soit disant passionnée par son club.

Votre réponse
Postez un commentaire