En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Egypte-Algérie
 

Mercredi soir, Algériens et Egyptiens vont en découdre à Khartoum, au Soudan (18h30, heure française) lors d’un match d’appui décisif pour la qualification pour le Mondial 2010. De grosses incertitudes planent au-dessus de cette rencontre, de plus en plus explosive après les excès de haine manifestés ces derniers jours par les deux pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • clou
    clou     

    merci soudan peuple et président;vous etes des vrai freres qui honore l'islame vous etiez a la hauteur de léevenement merci encore

  • clou
    clou     

    le silence et le deuil en egypte repose les tetes , la mort de leur reve nous effre un silence merveilleux

  • clou
    clou     

    la reaction de l'egypte est une trés bonne chose; car elle devoile son vrai visage et offre au monde un tableau qui reflette son niveau educatif et sportif. elle nous montre son incapacité de participer au mondiale. ils ont encore des choses a aprendre avant de penser a partir loin de chez eux.

  • benbolem
    benbolem     

    oui l egypte s est qualifier mais d un but marquer de la main

  • Algeria
    Algeria     

    non seulement l'Algerie a gagné mais en plus la FIFA va se réunir le mois prochain pour sanctionner l'Egypte lol

  • Algeria
    Algeria     

    vive l'Algerie

  • ALG
    ALG     

    je suis algerien aussi de rennes,je partage ta vision des choses mais on peut pas comparer le public irlandais aux apaches égyptiens c'est la toute la différence.en irlande samedi dernier ils ont sifflé leur propre joueur qui voulais agressé un français en fin de match tant dis qu'on Égypte j'ai pas besoin de rappeler ce qui c'est passé.
    je suis pas arabe (je suis kabyl) et l'egypte ne représente qu'elle même
    svp tous arrêtez avec ces histoire de frère arabe ou musulman, je suis algérien mais je ressent aucun lien avec les égyptiens sauf celui d'être "africain "

  • selma
    selma     

    Je suis d’origine Algérienne et je trouve que c'est déplorable ce qui s'est passé en egypte avec la FIFA qui a laissé passer les choses sous silence !! Mais bon dieu les seules victimes qui vont en pâtir de ce match de foot en cas de défaite ce sont de simples citoyens qui vivent en egypte et en Algérie, j'ai une soeur qu vit en egypte et aujourd'hui elle a peur de sortir de chez elle!!!Alors je demande à certaines personnes de ne pas tomber dans la haine !! Je travaille dans l'hôtellerie et aujourd'hui la majorité de nos chambres ont été loué par des irlandais ce n'est pas pour autant qu'on les regardes de travers !! Ils sont welcome in paris alors essayons d'avoir cet esprit de civilisation et essayer d'avancer, n'oubliez pas que ce sont 02 pays arabes et un des 02 représentera le monde arabe à la coupe du monde!!!Relax, cool ce n'est qu'un match de foot pas une guerre. KEEP COOL ET QUE LE MEILLEUR GAGNE avec une preference pour les fennec bien sur!!!

  • boumediene
    boumediene     

    Allez la France aussi ce soir, les joueurs et les journalistes français ont dit la vérité à la radio, à la télé et sur internet sur ce qui s'est passé. je les soutiendrai à 21h.

  • boumediene
    boumediene     

    Seul le ballon va "parler" Inchallah.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire