En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Après un match sans enjeu demain contre l’Autriche, Raymond Domenech aura un mois pour bâtir l’équipe qui partira à l’assaut des barrages (14 et 18 novembre). Avec quelques casse-têtes en perspective.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pape83
    pape83     

    c'est le moment de tester les jeunes joueurs GIGNAC bien sûr mais BENZEMA est déjà un grand joueur que nous exploitons mal...Quant au gardiens, il sont bon tous les deux mais Lloris dégage la même assurance que celle des grands gardiens de Hand ball. Il est certainementau dessus mais l'avenir nous le dira.

  • leo26
    leo26     

    ta raison lloris est plus grand! mais qu'est ce tu veux c marseillais sont obligés d'inventer des pretexte pourri! et il faut etre objectif lloris en ce moment est meilleur que mandanda meme
    si mandanda est un bon gardien. c pas moi ki l'invente il suffit de regarder lloris a été elu joueur du mois de septembre c'est pas pour rien. d'ailluer comme c bizarre a aucun moment
    sur l'equipe etc...
    on parle du vainqueur du trophée du meilleur joueur du mois comme par hasard c parceque c un lyonnais qui gagne le trophée!

  • ricjunh
    ricjunh     

    Le match est sans enjeu. Pourquoi ne pas tester par exemple un duo Gignac Benzema ? Dans un grand jour, ils peuvent faire très mal, même si Anelka a été très bon, c'est peut-être maintenant qu'il faut essayer des trucs. Pour les gardiens, je préfère LLORIS, mais la différence est faible.
    C'est peut être un peu tard, mais tester CHEYROUX à cote d'un gourcuff ou Ribery, si ils sont remis

  • SolidSnake
    SolidSnake     

    Putain les gars, vous avez lu l'article où juste regardé la photos ???
    Y'a d'autres sujet beaucoup plus interessant que le poste de gardien ! Surtout qu'après tout on peut se dire que l'on a 2 très bon gardiens et que l'un ou l'autre fera l'affaire !
    Par contre au niveau de la défense centrale ou du milieu de terrain là c'est un vrai bordel !
    M'enfin c'est que mon avis...

  • xav'
    xav'     

    Depuis le début de la saison, lloris est bien meilleur que son homologue marseillais; la preuve en ai il a été elu joueur du mois par l' UNFP et prend moins de but que mandanda donc il n'y a pas photo lloris titulaire

  • skoblar
    skoblar     

    retrouver sa vrai place c'est à dire s/LE BANC

  • pixou
    pixou     

    Met Mexece dans les pattes d 'hugo lloris et tu verras s 'il ne prend pas 4 buts supplémentaires.En fin tu as vu la tête d'hugo à Belgrade? ça ne te faisais pas peur?

  • Gwennie
    Gwennie     

    Llorris = 1m 88
    Mandanda = 1 m 85

    ton argument de "petit" ne tient plus ...
    quand on avance des arguments il vaut mieux être sur de soi

    Après on est d'accord que les gouts ne se discutent pas .....

  • PetitJaune
    PetitJaune     

    Lloris n'a pas de relance, trop brutale dans ses sorties, petit il n'impressionne personne.

    Alors du talent il en ont tous les deux. Perso je prefere Mandanda. Mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas. Surtout avec un si petite difference de qualité.

  • zezezeaze
    zezezeaze     

    au vu des prestations de lloris il est le titulaire logique !!! Mandanda est pas mauvais il est pas très éloigné de lloris au niveau talent mais il est moins rassurant et à encaisser beaucoup trrop de but avec edf !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire