En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younès Belhanda (22 ans) est un pur produit du centre de formation montpelliérain
 

A la veille d’une avant-dernière journée de Ligue 1 très attendue, petit comparatif entre les centres de formation des trois prétendants au titre. Un véritable match dans le match entre Montpellier, le PSG et Lille. Et le vainqueur est…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Sur ces dernieres années je vais vous citer quelques joueurs sortis du centre de luchin : rami-cabaye-debuchy-gueye-digne-bruno-bodmer-hazard pour ne citer qu'eux ! Quelle autre club francais a sorti des joueurs aussi talentueux sur ces dernieres saisons a part lille ? Aucun ! Donc ce classement ne reflete pas la réalité finale d'un centre de formation qui est de "fabriquer" des futures joueurs pros.

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Les U19 de Montpellier vont être champions cette saison (plus que deux matchs dans le groupe sud). Il y a encore de l'avenir.

  • waish
    waish     

    Montpellier est effectivement un club formateur depuis un bout de temps mais depuis 2/3 ans chez les jeunes c'est le PSG qui obtient les meilleurs résultats. Champion U19 les 2 dernières années, Champion U17 l'an dernier, de nombreux jeunes dans toutes les EDF et encore qualifié pour les play off cette année. Donc Mr Reuzeu à raison la formation parisienne marche très fort

  • Raoul1337
    Raoul1337     

    Encore un mongol de supporter marseillais... Ton commentaire n'a aucun rapport...
    Et meme quand vous avez un des entraineurs qui vous a fait gagner le plus de titre, il y a toujours une bonne partie de débile comme toi pour l'insulter.

Votre réponse
Postez un commentaire