En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reynald Pedros
 

Sauf énorme surprise, les contrats des entraîneurs du centre de formation du FC Nantes ne seront pas renouvelés pour l’an prochain. La fin d’une époque à la Jonelière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Collectif
    Le Collectif     

    "Un avenir en jaune pour nos formateurs. Un avenir sans Kita pour les Jaunes"

    Collectif de Défense du Football à la Nantaise.

  • mikakakanantais
    mikakakanantais     

    coco suaudeau, reyanld denoueix et consort sont de grand formateur, ils seront à jamais inégalés.
    Au sujet de la formation, depuis l'arret bosman le foot francais part en vrille, nos jeunes sont pillés a coup de livres sterling, pour le bon fonctionnement du foot britannique, depuis quelques années la loi du foot: c'est l'argent...Voir des joueurs formés depuis des années dans les différents clubs francais et partir meme avant d'avoir joué dans l'équipe premiere (ou quelques matchs) cela me dégoute.
    Ex: diaby (arsenal) et consort

  • ndamba
    ndamba     

    La jaunisse dont souffre le fcn est un mal qui dure depuis queques années Depuis quelle année le fcn a pu proposer une équipe tenant la route et composée en majorité de joueurs issus du centre de formation? Il faut remonter très loin C'est peut etre la preuve que la formation "à la nantaise" et le jeu qui s'y associait ont fait montre de leur limite faute de remise en cause dans un football qui de son coté évolue.Avoir été precurseur n'exonere personne de la remise en cause ni ne met aucune formation en situation d'intouchable toujours le plus beau Cependant former des joueurs pour les voir partir,M Suaudeau s'en plaignait déjà sans que çà n'emeuve personne:" Coco faisait sa pleureuse" Face à Arsene Wenger et consorts ,c'est tout le foot francais aujourd'hui, qui à son tour fait sa pleureuse

Votre réponse
Postez un commentaire