En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Valérie Fourneyron
 

La ministre des Sports a annoncé ce jeudi qu’aucun membre du gouvernement français ne se rendrait en Ukraine à l’occasion de l’Euro, en raison des conditions de détention de l'ex-première ministre ukrainienne, Ioula Timochenko.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maramu
    maramu     

    J espere que les federations et les fouteux feront de meme pour le quatar

  • positif
    positif     

    Y'a pas d'hypocrites, c'est juste que les politiques font leur métier d'hommes et femmes politiques et que les footeux font leur métier de footeux en se foutant complétement de la situation du pays dans lequel ils vont jouer. Les joueurs, tu les envoie jouer en Syrie avec une prime de 1 000 000 d'euros, ils y vont. Y'a que la prime qui les interresse.

  • le journaleux
    le journaleux     

    mais on va y jouer, et là on peut ? parce que là y aurait pas d'enjeu ? pas du business dans le foot ? mais on leur parle pas politiquement ? faut pas qu'on aille en finale car crtains vont manger leur chapeau !

  • peuar2A
    peuar2A     

    c'est qui le mec à coté de hollande sur la photo ?

Votre réponse
Postez un commentaire