En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Guy Wallemme
 

Jean-Guy Wallemme est le nouvel entraîneur de l'AJ Auxerre. Il succède à Laurent Fournier, limogé dans la matinée, suite à la défaite des Bourguignons face à Evian TG samedi soir (0-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JIMMY0103
    JIMMY0103     

    mais si tu suis un peu le foot depuis 10 ans, le bilan de Lacombe avec des équipes de jeunes n'ai pas si mauvais !!!!! Beaucoup mieux que JGW qui n'a pas un grand vécu !!!!

  • philou 76
    philou 76     

    FAN DE L AJ AUXERRE C EST LE BORDEL C EST L ENTRAINEUR QUI PAS LE RESPECT MAIS C EST LES JOUEURS AU DEMARRAGE QUI ONT PERDUS LE GOUT DU JEU A GAGNER ON CHANGE L ENTRAINEUR ET APRES LE CLUB VA T IL ALLER MIEUX ET LES JOUEURS VONT ILS MOUILLES LE MAILLOT ET LA DIRECTION VA T ELLE S INVESTIRE A FONT POUR SAUVER LE CLUB DE LA DESCENTE EN LIGUE 2 ALORS BOUGER TOUS LE CU ET A FONT FINIE DE DORMIR DANS SON COIN ARRTER LE GACIS POUR LES FAN ET LES SUPPORTERES DE L AJ AUXERRE

  • gillou89
    gillou89     

    Dujon a fait pareil avec sa concession Iveco et son bras droit mr parmentier de méme alors 1partout la balle au centre

  • elzozo
    elzozo     

    à Rouen on s'en souvient encore du sauveur JGW, ligue2, National, CFA, sur le titanic qui coulait l'orchestre jouait encore, même chose à Auxerre.

  • Maki89
    Maki89     

    Ne pas gâcher!!!... Entendu pendant des décennies de Guy Roux quand Bourgoin faisait dans le poulet et Hamel dans le Poids Lourds.
    Les choses ont bien changé ... le trium vira aura fait long feu. Ce club qui était au bout d'une histoire de "vieilles gloires", il aurait fallut le laisser dans d'autres mains (Dujon par exemple n'as pas un mauvais bilan....). Au lieu de ça " Bourgoin pied de poulet" décide d'être khalife à la place du khalife, prends le pouvoir aider par "Hamel Alzheimer" qui ne se rappelle plus avoir mis en place Dujon, et enfin G R le Gros "Roux blard" qui ne dit rien mais travaille en coulisses une entreprise de démolition d'un entraîneur qu'il n'a pas choisi, s'en défends et dit même n'être au courant de rien!!!...... C'est pitoyable , des baltringues pareils on dirait des politiques!!!..........
    En attendant ce club est perdu (JG Wallemme laissez moi rire et pourquoi pas Lacombe aussi!!!.....)car c'est la L2 voire pire car avec le bilan finacier que l'équipe va laisser c'est le National par rétrogradation administrative qui les attends;une honte!!....
    Heureusement ils vont avoir un centre de formation tout neuf pour le futur, mais encore faudra-t-il que des jeunes veuillent venir à l'AJA si elle n'est plus en L1.
    Triste bilan de GACHIS MM Bourgoin, Hamel & Roux!!!........

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    vu ce qu'il a fait en tant qu'entraineur que se soit à st etienne ou à lens, ça sent mauvais pour auxerre !!

  • yallah!!!!!!
    yallah!!!!!!     

    Genre il va faire mieux que fournier mdr lui a descendu lens en l2 ptdr

  • Lee Diot
    Lee Diot     

    Bourgroin avait deja pas fait mieux avec les poulets, alors dans le foot a confirmé, direction la D2

  • Nick'o
    Nick'o     

    Pauvre AJA... ce club n'est plus géré. J'espère qu'Auxerre ne viendra pas gonfler les rangs des anciennes gloires en Ligue 2, mais j'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard.
    Pas sûr que Wallemme soit un bon choix: un Baup aurait été un choix plus sûr. Mais bon, Wallemme, c'est encore un copain de Bourgoin, CQFD...

  • Maki07
    Maki07     

    Il serait intéressant de relire les déclarations fracasantes de Mr. Bourgoin en début de saison ...lui qui assurait viser le podium :) Il faut avoir des compétences dans le football pour prétendre apprendre aux autres de quelle façon ont doit gérer un club de football et lui donner les moyens de ses objectifs ... même si je n'apprécie pas Laurent Fournier c'était au Président de démissionner ! Et au fait Ndinga pour 3 M€ il le lâche maintenant ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire