En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Après deux sorties convaincantes contre l’Espagne (1-1) et l’Italie (2-1), l’équipe de France s’est inclinée ce mercredi au Stade France contre l’Allemagne (2-1). Un coup d’arrêt avant de se replonger dans les qualifications pour le Mondial 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • OL-land.
    OL-land.     

    et il est l'un des meilleurs à manchester united ........ C'EST LE MEILLEUR EN FRANCE .....

  • OL-land.
    OL-land.     

    SI MATUIDI n'avait pas été remplacé à la mi-temps , JE PENSE QUE L'EDF aurait gagné ou fait au moins matcgh nul ......... IL A MANQUE AUSSI LE REALISME car si on marque , TOUT LE MONDE EST CONTENT car on a fait quand meme un bon petit match contre une belle allemagne .. L'AVENIR , c'est LES VARANE , POGBA , YANGA et avec eux , ON PEUT VOIR LOIN

  • OL-land.
    OL-land.     

    depuis plusieurs matchs , il est pas mal .......

  • 787ludovic
    787ludovic     

    Quand je vois Benzema jouer, un seul mot me vient à l'esprit : Imposteur !

    Bravo à Valbuena et Ribéry.

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    Tout ça pour ça...après un match nul contre les champions du Monde et d'Europe, ça s'emballe ça se croit au niveau et blabla... etc... les Wenger et autres qui n'arrêtent pas de critiquer la "faiblesse" de l'équipe Allemande, défense ceci, fatigue cela...hahah...un comique le gars...il croit encore au miracle quel naif quand m!!!Il trouve toujours toutes les bonnes choses sur la team VF, hého ouvre tes yeux et garde tes pieds sur terre...c pas des joueurs Exceptionnels et la team ne sera pas la meilleure m dans 20ans!!!!je paris un euro!!!!bref vivement mars contre la best team dixit l'Espagne!!!!On va voir si la VF peut au moins faire match nul!!!:)!!!

  • Redol
    Redol     

    Je suis supporter de l'ol et MALHEUREUSEMENT Lisandro ce n'est plus ça...constamment bléssé et il n'est plus aussi influant dans le jeu qu'avant et donc il se procure de moins en moins d'occaz :-(

  • parot
    parot     

    j'ai la faiblesse de penser que si benzema s'appelait durand ,il y a longtemps qu'il ne serait plus sélectionné

  • haschatan
    haschatan     

    bon on a perdu, ça va, 2-1 contre les allemands, c'est pas 2-1 contre la nanimie ou la gana ou la quatar ah ah. on ne peut pas gagner a tous les coups. c'est vrai quelques joueurs en dessous du niveau demandé. quand au commentateur la encore une fois les critiques de gens qui ont jamais joué au football ou qui se croient meilleurs que les autres ça me gonfle. wenger est entraîneur et pas si nul que ça (ça reste un bon club formateur en angleterre) à et liza est quand même un des meilleurs arrières latéraux qu'on est eu et qui connait son sujet alors.... rappelez vous quand la france jouait très mal plus mal que hier. que je sache liza ne leur faisait pas de cadeau sur le style de jeu. bon allez je suis qu'un amateur de foot, je ne suis pas pro comme vous. c'es mon opinion. tolérance mes amis tolérance ( 'est qu'un match amical )

  • Guybol
    Guybol     

    C'est dingue de voir qu'un type comme lui, dès que tu lui laisses un peu de marge, il en profite pour ne faire QUE ce qu'il veut ! Lorsqu'il a pris l'équipe en mains, Deschamps avait marqué son territoire en titularisant le madrilène.. à droite ! Et il avait eu raison : là au moins il ne pensait plus autant, ni à dézoner, ni à ne jouer qu'avec Ribéry ! Or hier, c'est ce qu'il s'est remis à faire.. dézoner ! Une attaque Ribéry-Giroud-Benzéma, ça tient la route, on l'a vu en Espagne. Pourquoi vouloir tout remettre en cause pour ne faire plaisir qu'à un seul homme ? Contre les hispaniques justement, il y a autre chose à prendre en compte : leur mmilieu sera aussi performant que celui de l'Allemagne hier, bien que moins costaud. Du coup, pour mieux le contrer, je serais d'avis de mettre un trio de petits gabarits accrocheurs : Matuidi - Valbuena - Cabaye (il aura retrouvé la pleine possession de ses moyens dans 6 semaines). On a vu hier qu'un seul joueur vif dans ses passes (Ozil) pouvait nous mettre en difficulté. Or les espagnols, eux, ils n'ont que ça au milieu ! D'où l'idée de les contrer à leur propre jeu en utilisant le même type de gabarits qu'eux, et ça tombe bien, avec ces 3 joueurs là.. on a ce qu'il faut ! Vous êtes d'accord avec ça ?

  • yann59
    yann59     

    Je ne comprends pas pourquoi Benzema joue encoreà part le lobby Real Zidane qui pousse Deschamps dans ce sens

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire