En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français, sur un nuage après l'égalisation en Espagne
 

L’équipe de France reçoit l’Allemagne, mercredi (21h) en amical, avec la ferme intention de surfer sur la dynamique de ses très bons résultats en Espagne (1-1) et en Italie (2-1). L’occasion aussi de peaufiner les derniers réglages avant les matches de qualification qui se profilent, en mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RickyBanlieu
    RickyBanlieu     

    En dehors du but de Valbuena, contre le cours du jeu, l'équipe de France a été dominé logiquement par l'equipe d'Allemagne. Seuls Ribery et Valbuena ont été au niveau. Dommage!

  • jementape
    jementape     

    obtient des résultats plutoôt concrets (Espagne ou l'Italie), il faudrait mieux les soutenir un peu au lieu de leur pourrir la tête !

  • enpétard
    enpétard     

    J'espère bien qu'on ne va pas jouer pour l'honneur de Ribery !!!Depuis quand joue t-il lui pour l'honneur de la France ?

Votre réponse
Postez un commentaire