En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud, Etienne Capoue et Yohan Cabaye
 

L’équipe de France est en tête de son groupe des qualifications pour la Coupe du monde 2014 avec sa deuxième victoire en deux matchs ce mardi contre la Biélorussie (3-1). Rendez-vous en Espagne dans un mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Sakho et Rami sont musulmans et chantent la marseillaise. Laisses la religion à sa place, ici on parle football et éventuellement patriotisme. Si l'hymne, Franky et Benzouille ne la chantent pas, c'est qu'ils ne sentent pas la chanter. Barthez, Zidane et en son temps Platini ne la chantaient pas eux. D'ailleurs, si tu pouvais retrouver, l'hymne français en final de l'euro 84, tu serais surpris de voir que personne ne la chante. Donc arrêtons avec ça.

  • CLR
    CLR     

    on attendra le match en Espagne (octobre) pour voir si ça va mieux.

  • Jkhan
    Jkhan     

    Je n'ai entendu aucun commentaire pour dire que le penalty Bielorusse n'était pas valable. Le marqueur est 4 métres dans la surface quand le 1 er tireur frappe...! Les arbitres assistants n'ont que ça a faire sur un péno..!! Ils étaient ou ??

  • fdg34
    fdg34     

    Satan a raison quand il évoque Giroud, il n'a pas fait grand chose et ça m'a d'ailleurs un peu déçu, il me semble partit pour faire une Gignac ...

  • fdg34
    fdg34     

    Peut être que Sakho a fait des erreurs mais ce qui m' a le plus marqué, c'est que c'est une bête en défense et qu'à 22 ans il à encore une marge de progression assez net... Pourquoi critiqué pour une fois qu'on a gagné, même contre la biélorussie... Ps : Sakho, Mapou, attention à la grosse tête ^^

  • bonmatchihier
    bonmatchihier     

    Et à ceux qui disent que Jallet était à la rue sur le penalty, regardez les images du but les ignards ! Le buteur biélorusse part 10min avant tout le monde et avant même que le péno de son compatriote ne soit tiré ! Le penalty aurait du être rejoué ! Mais non on critique le parisien biensur alors que tous les autres joueurs Français n'ont pas bougé le doigt pendant que Lloris faisait un arrêt qui nous aurait empêché ce but.

  • Beaumatchhier
    Beaumatchhier     

    Mais bordel vous me faites rire ! Menez avait été sifflé il y a peu de temps lorsqu'il a joué avec l'EDF au SDF ! Donc arrêtez un peu vos idioties ! Paris c'est la capitale de la France il est donc normal que le stade le plus grand accueille l'EDF ! Tout comme à Londres et à Madrid ,l'Angleterre et l'Espagne jouent là parce que n'en déplaise à certains, c'est comme ça! Et qu'on vienne pas me dire que si l'EDF avait joué dans le sud, Menez Sakho Jallet etc... seraient bien accueillis le terrain! FOUTAISES ! Ils seraient sifflé !!! Toujours à se plaindre ces Français. Tu m'étonnes que l'on soit mal vu chez les étrangers.

  • 9.4 tu peux pas test!
    9.4 tu peux pas test!     

    TON ANTI PARIS EST LAMENTABLE!!!!! ton commentaire prenant deux joueurs du psg ensuite nargué les spectateurs du SDF genre parce que c'est le 93 c'est quoi ton problème avec ton cliché de vieux BOF! va te suicidé si t'en a marre de la vie tocard!

  • miladiou
    miladiou     

    gignac il est capable d’être aussi mauvais que benzero et merguez ,alors essayons voir

  • fhdfhfdhudvu
    fhdfhfdhudvu     

    j ai vu un match moyen-bon hier soir, avec des joueurs qui ne sont quand meme pas au niveau international : jallet(malgré son but chatteux), sakho (nul dans la relance et quelques erreurs qui peuvent couter cher: notamment une ou l arbitre siffle faute de l attaquant alors qu il n y a rien..), evra (quelconque)...va falloir etre en forme en espagne...ca promet.
    par contre, public pitoyable qui fait honte a notre nation : aucun ou peu d encouragements, 1/3 du stade invité ou places réduites (du 93 j imagine) qui sifflent tous les joueurs a part les parisiens...faut arreter c est pas avec ca que l on va mettre les joueurs en confiance et qu ils vont faire des bons matchs...ca fait 10ans que ce dure et la fédé n a toujours pas compris.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire