En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Etienne Capoue a inscrit son premier but en équipe de France au terme d’une bonne prestation. Mais le Bleu le plus en vue fut Franck Ribéry, buteur et passeur. Hugo Lloris a, lui, encore sauvé la maison bleue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • charlotte au maroille
    charlotte au maroille     

    Vous vous plaignez d'être traité de beauf ou de je ne sais quoi mais vous avez les mêmes clichés sur les parisiens... Biensur que paris est une ville de foot mais pas que !!! c'est pas parce que le public du sdf dans un match moisi est pourri que ce serait mieux ailleurs ... la dernière fois que l'edf a été à marseille, tout le stade sifflait les parisiens mais aussi les lyonnais alors arrêtez deux secondes .... et l'autre qui est tout chaffoin que des maillots parisiens soient dans les tribunes... bah va voir un match de l'edf à marseille, le dernier c'était france-argentine et tout le stade supportait les joueurs de maradona et les maillots argentins ou de l'OM pululaient dans le stade !!! le public du stade de france n'est pas un public de foot, l'ambiance y est pire qu'au parc version 2.0 sans les assoces...

  • euh comment dire...
    euh comment dire...     

    t'as fumé ou quoi ???? Valbuena a fait quoi hier ???? Il fait juste une passe à benzema qui dribble la défense pour passer à ribery sur le but !!! sinon, il apporte rien !!!d'ailleurs c'est lui qui perd la balle comme une chevrette et qui provoque le penalty !!! PFFF N'importe quoi

  • Bordelais3434zae
    Bordelais3434zae     

    Surnoté notre gardien, une habitude...

  • JEJEADONF
    JEJEADONF     

    Commentaire de supporter, tu ne vois que les joueurs de l'équipe que tu supportes. Désolé mais d'autre français méritent avant eux.

  • nico reno222
    nico reno222     

    Valbuena doit etre titulaire des qu'il rentre il est sur toutes les actions dangeureuses et vivement le retour de loic remy qui a toujours été bon en equipe de france desolé pour giroud il a deja griller plusieurs joker il faut qu'il soi bon a arsenal car pour l'instant une seule bonne saison en ligue 1 c'est pas suffisant la preuve avec dd gignac

  • nico reno222
    nico reno222     

    Valbuena doit etre titulaire des qu'il rentre il est sur toutes les actions dangeureuses et vivement le retour de loic remy qui a toujours été bon en equipe de france desolé pour giroud il a deja griller plusieurs joker il faut qu'il soi bon a arsenal car pour l'instant une seule bonne saison en ligue 1 c'est pas suffisant la preuve avec dd gignac

  • Chris_94
    Chris_94     

    J'étais au stade et c'est vraiment pas l'impression que ribéry m'a donné, trop de mauvais choix et de passes ratées je suis d'accord avec toi big bossman on nous prend pour des cons :)

  • Desperado  blind
    Desperado blind     

    en premiere mi temps j'ai bien aimé cette équipe de france qui a dominé dans le jeu grace a cette organization , giroud a fait son job d'attaquant de pointe ( certe sans réussite), les bleus aurrai mériter de prendre un avantage a la pause. En deuxieme mi temps on sait fait dominé pas les bielos et capou marque contre le cour du jeu , pareille pour jallet ( but de chatard) et a partir de ce moment c'est devenu du hourra football et ribery marque sur un contre , ne me dite pas le contraire , quand c'est le bordelle ribéry finni toujours trés fort ( concéquence elu homme du match grace a 10bonne derniere minutes en occultant 80 autres miserable)

  • Trebeb
    Trebeb     

    Je suis plutot d'accord sur les notes à part pour Evra qui mérite pas plus de 4, il a été inexistant sur ce match encore moins que le match de vendredi.

    Ensuite le commentaire sur Jallet, la plus part de ses centre était réussit (le ballon retombé dans la surface et proche des joueurs français) il a apporté en attaque et le point négatifs c'est défensivement qu'il perds des points.

    Capoue malgré son but n'a pas été aussi bon que son match du mois d'aout, il était un peu éteint.

    Benzema, il a enfin fait ce que l'on demandais de lui bizarrement il est ailier il obéit xD


    Par contre, Quel public de merde, c'est pas une question d'etre a Paris ou en Province, c'est une question de supporter la France, l'équipe a montré de belle chose pourquoi sifflé ?
    Valbuena sifflé ? Aucun intérêt il est en equipe de france la, il joue pas avec Marseille.

    Je trouve que la france commence a avoir une identité avec Deschamps. Elle manque de maturité internationale mais avec le temps, on devrais avoir quelque chose de pas mal.

  • Bearkiller
    Bearkiller     

    En même temps, 55000 places occupées pour la région parisienne, c'est ridicule quand tu penses qu'il y a plus d'11 millions d'habitants. C'est plus compliqué de remplir un stade de 25000 places, quand il y a 300 000 habitants... Rentrée ou pas.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire