En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Avec une 11e rencontre de rang sans trouver le chemin des filets en équipe de France, Karim Benzema n’a pas arrangé son cas face à l’Espagne ce mardi (0-1). Mais si le public français ne cache plus son mécontentement, l’attaquant conserve encore quelques soutiens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Tes arguments sont irréfutables, pourtant tu trouves encore des gens pour les contester.

  • ALANNNNNNN
    ALANNNNNNN     

    Messieurs les grands connaisseurs, vous n'avez aucune classe à détruire un grand attaquant français. C'est vrais vous êtes des champions de monde des critiques et DD est simplement chamion de monde de Foot voir sans oublié champion d'Europe etc... Mais vous, vous êtes minables à vous acharner sur BENZEMA. C'est honteux de siffler un joueur de son équipe qui a fait un bon match biensur pour les connaisseurs mais pas pour des nuls comme vous.
    Ok disant que vous avez raison et que DD ne comprend rien au foot, Fermez la et passer à autre chose.
    C'est parcequ'il s'appelle BENZEMA qui est critiqué comme personne. Et pourtant on n'a eu des attaquants en panne de but.
    Pour moi vos réactions reflètent votre racisme, et votre malhonnêteté intellectulle.
    Soyer cool et aider l'équipe de France par des encouragements. Prenez l'exemple sur les ANGLAIS qui ne sifflent pas leur plus mauvais joueurs mais quittent tout simplement le state et revir pour réencourager leur équipe.

    COURAGE BENZEMA, vous serez surement vainqueur à la fin et ses reactions malfaisantes seront qu'un mauvais souvenir.Et prend exemple sur ZIZOU qui s'enfoutait des minables.

  • jack russel
    jack russel     

    Systématique! supporter de Benzéma = insultes, footix etc... Il n'y a rien à faire! c'est plus fort que vous, pas d'argument, mais l'insulte facile.

  • jack russel
    jack russel     

    Je ne veux plus le voir en sélection ! Il est inefficace pour marquer des buts, mais comme excuse il nous répond avant le match qu'en revanche il fait beaucoup d'appels, qu'il fait beaucoup de passes qu'il pèse sur la défense... Tout ça c'est du baratin ! Il est sélectionné pour ? Mettre au fond ! QUEDAL ! En plus il ne se bouge pas sur le terrain, quel respect de ses partenaires qui pourtant le soutiennent contre vents et marées il s'en tape tout comme du public ! Comme son attitude dans cette vidéo ou il n'assume pas son échec et qui plus est, plante le journaliste une fois qu'il a balancé son fiel. Insupportable comme joueur, comme homme. BASTA !!! Si Didier Deschamp ne réagi pas dès le prochain match, il va se couper des supporters, de la presse et finalement des autres joueurs. Insupportable d'entrevoir un progrès de l'équipe de France et de constater que par la faute d'une pseudo star qui bénéficie d'un crédit illimité semble t'il auprès du sélectionneur, tout l'édifice finalement s’effondrera.

  • pitouff
    pitouff     

    Je ne parle de ses perfs qui n'ont jamais été bonnes en bleu mais de son intérêt pour le maillot de l'EDF. Il s'en fout comme de son premier caleçon. Pour lui la sélection n'est qu'une valeur marchande pour son contrat en club. A dégager au plus vite !!

  • psg94
    psg94     

    Il s'en fiche car il touche sa tune, les jornaux font des sujets interminables sur lui. Au final parler de lui c'est lui donner de l'importance. Vivement que les jeunes comme Pogba et Varane deviennent des patrons avec d'autres jeunes.

  • underdiver
    underdiver     

    quand je vois BENZEMA dans le tunnel saluer ces potes du REAL, accolades avant un match de qualification au mondial, je trouve cela déplorable, et pendant le match lorsque celui ci dispute des balles avec les espagnoles, Benzema ne peut s'empêcher de donner des petites tapes amicales a ces potes. Franchement il n'avait rien a faire sur la pelouse. BENZEMA Dégage!!

  • jiope06
    jiope06     

    evra peut jouer dans une equipe qui domine,comme MU, mais pas si bas! jalet idem et il ale meme pb au PSG qui joue tres bas

  • Eagle Jow
    Eagle Jow     

    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre chanter la Marseillaise et aimer son pays? Ou le rapport entre chanter la Marseillaise et ne pas marquer de buts? Non, parce que, certes Benzema marque pas et devrait être sur le banc au minimum(même si Giroud en terme de régularité c'est pas une garantie non plus) mais il y a plus de gens qui lui crache dessus pour l'hymne que pour son manque de jeu!
    LFAF, les pseudos QUOTA de couleur, change les et regarde le nom des mecs que tu as à certains postes! Parce qu'il te faudra du latéral gauche, milieu défensif et défenseur central blanc capable de jouer des match comme celui contre l'Espagne. Alors, OK c'est pas parce qu'il sont noirs ou arabes qu'ils sont bons à ces postes mais en l’occurrence, en ce moment les meilleurs à certains postes sont d'origine étrangère ne t'en déplaise.

  • jiope06
    jiope06     

    de s'enerver...
    il faut remplacer benzema pour une seule raison..il ne marque pas.
    ET aussi jallet (je supporte le PSG) et evra qui n'ont pas le niveau. Pogba et varane superbes. Il faut se pencher sur le cas ribery que je n'ai pas trouvé decisif.
    giroud, menez, gameiro,et des jeunes

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire