En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris battu par Pedro
 

Battue à domicile par l’Espagne (0-1), la France cède à son adversaire la première place du groupe I, en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Un but de Pedro permet logiquement à cette Roja dominatrice de l’emporter.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • ceretpoiu
    ceretpoiu     

    salut grosse buze Je pensais que tu étais promu en DHR avec ton équipe mais je te reconnas c 'est toi qui faisait jouer les avants derrieres et l inverse pour les arrieres ; bon on sais que tu es pour les craignos c est pout cela que tu ferai joueur que des débulbés

  • delpie
    delpie     

    en meme temp c'est un sport collectif. tu préfère le jeux de la france sans doute qui n'arrive toujours pas a aligner trois passe de suite.

  • mais alors rien du tout
    mais alors rien du tout     

    Assez d accord, grandeur et décadence. Et quand on a le poste, on s y accroche.
    Je connais les bons agents, les bon journalistes, je tisse mon réseau et je peux entraîner en club, voir la sélection pendant une paire d'année. Je suis convaincu qu'en Ligue 1, il y a les joueurs pour construire une équipe compétitive et qui se comporte en équipe.
    Ribery, Valbuena, Giroud, Rami, Koscielny...j'en oublie sans doute, sont des joueurs que ces même entraîneurs ont mis de côté et qui ont arpentés d'autres chemins, d'autre championnat 'National , ligue 2...avant de s'imposer en ligue 1 et d'être présent en équipe de France.

  • mais alors rien du tout
    mais alors rien du tout     

    un joueur qui tout simplement donnerait une autre orientation, dimension par son implication dans ce qui semble être une esquisse de jeux développé par une équipe en construction. Hors là, ben quelque soit les qualités qu'on lui prête, ( ou qu'on lui donne) ben il n'apporte aucune valeur ajoutée. Et je suis profondément convaincu que l'on donne le meilleur de soi même si l on se sent concerné par le projet, et là, j'ai un doute. Je ne vois aucune générosité dans ses efforts. Générosité, envie...je vois juste un joueur qui se complaît ...le meilleur...grand club...salaire...média...fifa...playstation...et pendant ce temps là, le temps passe, et on se meut avec lenteur.

  • antitanne
    antitanne     

    AVEC LA DEFENCE DE L'OL ET L'ATTAQUE DE MARSEILLE ONT PERD PAS 1.0 MAIS 4 OU 5 ZEROS
    MANCHE A COUILLE !.............

  • azerty122
    azerty122     

    la defense Lyonnaise c est: Lovren;bBisevac et Koné et l attaque Marseillaise les frère Ayew et Sougou tu as juste un petit problème de Nationalité

  • peudechère
    peudechère     

    Jallet et les autres parigots -> DEHORS !!! Avec Benzema et Rib' rappelons NASRI !!! Faut virer Lloris il est fini, Mandanda sera parfait !!! il faut de l'effectif OL en défense et que de l'OM en attaque et là on ramène la coupe du monde c'est sur !!!

  • azerty122
    azerty122     

    le problème pour Rémy c est qu il est dans un club qui est pas médiatisé donc pour voir c est matchs c est pas évident.... Menez est en manque de confiance parce qu il est pas titulaire a Paris en ce moment.... Payet commence a revenir et fait de bon match a Lille et c est quand même mieux que Benzema qui arrive plus a mettre un pied devant l autre depuis 1 an.....et je suis d accord avec toi il n y a pas mieux DD et il fait ce qu il peu mais c est aussi a lui de mettre les joueurs en confiance pour qu il donne le meilleur deux même.....

  • piazorre
    piazorre     

    Ton analyse est intéressante....mais les solutions que tu propose le sont déjà moins.....menez???j adore ce joueur mais il faut reconnaître qu en ce moment il est pas très bon......Rémy???ca fait juste 1 an 1/2 qu il est a la ramasse....c est pas en alignant 2-3 bons matchs avec qpr qu il est revenu à son meilleur niveau...et pourtant pour moi il est le titulaire a droite de l EDF mais a la seul condition qu il ai retrouvé son niveau d avant sa blessure.....payer???yna déjà plus matière à discussion...il a pas non plus était irréprochable avec Lille toute la saison....et que vaut il au plus haut niveau???.....je maintiens l'idée que DD a fait ce qu il pouvait avec les joueurs dont ils disposent....la grande force de DD c est de tirer le maximum d un groupe....regardez à Monaco, Marseille....il n'avait jamais d équipe extraordinaire mais il arrivait toujours a obtenir des résultats...il faut être lucide et accepte qu en ce moment le niveau global des joueurs français est plutôt limite pour le haut niveau...donc en tant que sélectionneur t oblige de bricole un peu....

  • azerty122
    azerty122     

    il ny a pas de solution miracle.... mais on savait que les Bleu auraient très peu de possession de balle et jouerai en contre donc il fallait mettre des joueurs rapide balle au pied et il y en a quelques un ( Menez; Remy; Payet....)

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire