En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un supporter espagnol
 

Tenus en échec par la Finlande (1-1), les champions du monde et d’Europe ont laissé la tête du groupe à la France. Et devront réussir un bon résultat face aux Bleus, mardi, pour espérer garder des chances de qualification directe au Mondial 2014. Pas de quoi inquiéter leurs supporters...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Inévitable et normal
    Inévitable et normal     

    l'Espagne va battre la France qui se retrouvera en barrage,,comme Barcelone va battre le PSG qui sera éliminé....c'est comme ça c'est le foot Francisa !!!!!

  • mars4242
    mars4242     

    Je crois plutôt qu'en 2002, R. Lemerre n'a pas su insuffler un second souffle à l'équipe et surtout que Zidane n'était pas dans le coup, alors que l'on doit bien reconnaitre que l'équipe dépendait en grande partie de son état de forme. Là où tu as raison, c'est lorsque tu évoque leur arrogance, sauf que pour ma part, je parlerais plutôt d'un excès de confiance. Á propos de R. Lemerre, j'ajouterais qu'il n'a rien fait de particulier, j'entends par là, que l'équipe d'alors aurait presque pu gagner l'Euro 2000 sans entraineur tellement la machine était bien "rodée". Et surtout il n'a pas su les remotiver et les mettre en garde par rapport à un éventuel excès de confiance, il pensait certainement que ça passerait comme à l'Euro 2000.

  • mars4242
    mars4242     

    Il est certains que ne pas arriver à battre la Finlande par au moins deux buts d'écart, relève presque de la faute professionnelle de la part de la Roja. Est-ce que cela signifie la fin de leur domination ? Je ne le pense pas car la majorité des joueurs sont les mêmes qu'il y a 3, 4 ans. Je pense que la France aura intérêt à leur laisser le ballon en essayant d'empêcher leur milieu de progresser et d'essayer de les prendre en contre.

  • soukougnan
    soukougnan     

    avant la roja gagnait tout ses matchs a base de 4-0. puis elle a commencer a les gagner avec des plus petits scores et même a en perdre certains. ça me fait penser au dernières années de la domination lyonnaise ou les avis se partageait entre "ils sont moins fort qu'avant" et "ils continuent a gagner".
    alors les espagnols sont ils en train de perdre leur suprématie ou vont ils nous refaire le coup du "on-gagne-tous-nos-matchs-1/0-et-on-fini-champion-quand-même?

  • degatw
    degatw     

    Même en étant parisien, il faut reconnaitre que Valbuena réalise une belle carrière en EdF. Il fait partie des vrais cadres, ceux qui font le boulot sans faire de bruit : Lloris et Matuidi maintenant. La charnière centrale à choisir entre Sakho, M'Biwa et Varane, pour préparer la fin de la décennie semble rassurante aussi. Et tant mieux si les Espagnols ne les connaissent !! Quand le grand Torres ira se frotter à Sakho ou Varane et qu'il ne touchera pas un ballon, après les supporters comprendront qui sont les chefs en défense ! La seule chose qui manque à l'EdF en ce moment, c'est un vrai buteur type Messi, CR7, Ibra, Van Persie, Rooney and co. En créateur, Valbuena est très très bon. Sur le côté droit aussi, même si quand il décroche dans l'axe, on sent tout de suite la différence.

  • HAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHA     

    Tu n'es pas dopé par l'orthographe.

  • BG1968
    BG1968     

    Même si je craint un réveil de l'équipe espagnole contre nos Bleus à Paris mercredi, après leur déconvenue à domicile contre la Finlande, plus j'entends des déclarations de leurs joueurs et même de leur sélectionneur, plus ils me font penser à nos Bleus en 2002 , dans leur arrogance et leur refus de voir la vérité d'une fin normale avec le temps de leur domination du football mondial.
    Les Bleus en 2002 étaient dans la même situation que l'Espagne actuellement, ils dominaient le monde du Football depuis 4 ans , étaient Champion du Monde et Champion d'Europe en titre, mais aveuglés par la vanité due à tous leurs succès, ils ne voyaient pas ou ne voulaient pas accepter plutôt malgré leurs derniers résultats, que le temps de passer le relais étaient venu pour eux (aucune équipe ne peut dominer éternellement).
    Et bien je retrouve la même mentalité chez les espagnols dans leurs déclarations actuelles.
    J'espère donc qu'ils vont connaitre la même déconvenue et dés mercredi soir face à nos Bleus actuels, que celle connue par nos Bleus dans la coupe du monde en 2002. ^^

  • kakou6031
    kakou6031     

    antrainné par fuéntés ça va allé

  • milou 35
    milou 35     

    un peu de respect pour ce garcon a qui on n a rien donne et qui c est fait tout seul
    c est un modele de courage et d abgnegation
    en ce qui me concerne c est respect

  • albert 45
    albert 45     

    SUR NOUS AVONS LA DOUBLURE DE MESSI : la terreur des bacs à sable: valbubu

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire