En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France-Espagne / Ramos : « On ne doute pas »
 

Taulier de la sélection de Del Bosque qui s’apprête à affronter les Bleus mardi (21h) au Stade de France, le défenseur espagnol Sergio Ramos affirme que le moral de la Roja n’est pas entamé par le nul concédé face à la Finlande (1-1). Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Laure Mamadou
    Laure Mamadou     

    Même après une contre-performance contre la Finlande ? Je veux bien que l'Équipe de France est en pleine reconstruction et n'est surement pas flamboyante et ne fait pas peur pour le moment mais si c'est un français qui s'exprimait comme ça on le taxerait d'arrogant...

  • titi357
    titi357     

    Ptdrr

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Mais qu'est ce que tu dis Ramos ... luis fernandez dis que tu as les chocotte et que tu crainds Karim Benzema. Tu dis vraiment n'importe quoi Mister ramos ... moi je crois en luis fernandez tu sais celui qui est dans tête.

Votre réponse
Postez un commentaire