En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Galvanisés par leur match nul au match aller (1-1), les Bleus veulent vaincre l’Espagne au Stade de France, ce mardi soir (21h), pour faire un grand pas vers la Coupe du monde au Brésil.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • RARA1956
    RARA1956     

    la France est balader 80 pour cent de possesion de balle pour l Espagne allez va jouer ailleurs avec ton equipe de merde

  • arletta13
    arletta13     

    DESCHAMPS vire moi BENZEMA, trop mou et bon à rien, je lui conseille se mettre à la marche à pieds, il excelle!!!!

  • mars4242
    mars4242     

    J'ai également obtenu cette traduction sur un site ainsi que deux autres, mais il faut avouer que même si c'est mieux que rien, c'est un peu confus, c'est pour ça que je ne les ai pas postées... Merci quand même.

  • berdol
    berdol     

    ca va etre tres dur , ils sont en colere ; face a la technique , il faut leur imposer le physique et le contre ; avec ca ont gagne , et ont s,en fout des cartons (pas mechant mais embetant)

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    après le match

  • 92000 ..
    92000 ..     

    L'espagne c'est quoi?!! Un pays de chômeurs qui vivent dans le déni des réalités grâce au football ,oui ils sont champions du monde et d’Europe mais tout à une fin et ce soir le stade de France sera leur tombeau !!!Allez au boulot!

  • RARA1956
    RARA1956     

    Ha ha ha ... ha, ha, ha Avec cette fille va bien ... les prévisions "di merda" ... Depuis l'Espagne, nous voulons gagner l'équipe française ... multiraciales et multi culturelles Blanquitos bande pas millionnaires qui sont des joueurs-t-Rouge? vs The Blue Sky ... Espagne victoire mondiale et en Europe, Paro et le chômage ... Bread and Circus ... à distraire de celle de l'Espagne, il n'y a pas de crise, rien Si un match est fait et de la manière, pas de problème », contre l'Espagne "ne devrait pas être autorisé à avoir le ballon ... c'est tout. Ils ne jouent pas leur chemin ... Ils sont envahies et les proxénètes aller ... pas si bon ... la Finlande a démontré ... Visca La France!

  • RARA1956
    RARA1956     

    tout a fait d accord avec luis la France ne peut pas rivaliser avec l epagne et ce soir l Espagne va gagner 2 but a 0 il faut etre realiste et luis les car il parle de football et il en connais un rayon la France jouera les barages c est déjà pas mal car les grandes equipe comme l Espagne sont toujours au RDV et ne pas oublier c est le tenant du titre de champion du monde.

  • carton violasse
    carton violasse     

    Ce n'est pas une équipe ce sont des pieds qui courent et qui oublient de chanter la Marseillaise.

  • mars4242
    mars4242     

    Merci.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire