En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valbuena et Franck Ribéry
 

Joueur le plus décisif de l’équipe de France sous l’ère Didier Deschamps, Mathieu Valbuena n’en finit pas de livrer des performances de premier choix en sélection. Alors que le cas Benzema cristallise les débats, c’est bien le joueur de l’OM qui sera le danger principal pour l’Espagne, mardi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Chrys2k
    Chrys2k     

    ce larquet alors... il massacre valbuena depuis 6 ans et la il le su.. mdr

  • om0013
    om0013     

    http://www.stade-velodrome.eu/ super Mario valbeuena

  • ommicka
    ommicka     

    Deschamps est en passe de réussir son coup,redonner une bonne image de l'edf après les catastrophes de knysna... Ribéry retrouve une bonne attitude,on entend plus Evra,il intègre des jeunes avec un bel état d'esprit (Pogba et Varane) il convoque des joueurs frais (Fanni Gomis ou Remy) et il place au centre de son système de jeu un joueur qui donne tout sur un terrain et qui progresse de jour en jour :Valbuena! Peu importe le résultat de demain il faut reconnaitre que cette edf fait de nouveau plaisir à voir! La concurrence tourne à plein régime,l'ambiance à l'air bonne... Concernant Valbuena ce n'est qu'une confirmation pour moi qui le voit jouer toutes les semaines à l'OM (abonné en virage sud),ce mec la nous fait régalé de part sa technique et son enthousiasme sur un terrain de foot et lorsqu'on lui fait confiance il est capable de grands performances ! bref c'est tout bénef pour l'OM et l'EDF donc allez les bleus on y croit!

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Comme si Valbuena était différend avec l'OM. Il est bon la plupart du temps, que ce soit en championnat ou en sélection... Alors arrête de t'étonner jean mimi

  • albert 45
    albert 45     

    avec la slip VALBUBU : droit au but

Votre réponse
Postez un commentaire