En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Pogba n'a pas loupé ses débuts en Bleu
 

Victoire convaincante de l’équipe de France face à la Géorgie (3-1). Valbuena et Ribéry ont régalé. Pogba et Varane ont assuré. Contrairement à un Karim Benzema à côté de ses pompes, qui n’y arrive plus avec les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • laReunion
    laReunion     

    moi ce quime choque avec DD c'est de faire rentrer menez remy et sissoko qui n'ont rien apporté en entrant en jeu,et de garde benzema parce qu'il evolue au real.Comment laisser un joueur comme DIMITRI PAYET qui est l'un des seuls joueur francais a avoir es meilleurs stats en realisant un "double double" (10 passes 10 buts),il mérite de jouer bien plus que certains joueurs,et quand je vois le statuts de menez au psg,je n'arrive pas a comprendre comment il peut etre choisit sur le terrain a la place de payet!!!faut m'expliquer pourquoi DD ne récompense pas a régularité et l'excellente forme de ce joueur a sa juste valeur.c'est comme si l'espagne laissé iniesta sur le banc (au vu des stats).Et surtout quand je vois certains comm's en disant valbuena au top mondial !!mais faut arreter là,payet bouffe valbuena statistiquement,pffffff DD me saoule a privilégier certains joueur sans laisser du temps de jeu aux autes qui pourraient apporter bien plus.

  • Goury
    Goury     

    Je vois pas comment on peut avoir trouvé Giroud bon hormis sur son but ! Et Benzema mérite pas d'avoir autant de points ! Bref, ça me semble bien cher payé, je préfère de loin ces notes, plus réalistes : http://leyaourtdusport.com/2013/03/23/france-georgie-les-notes-des-bleus/

  • boris33
    boris33     

    Etant vraiment pro Varane pour avoir vu tous ses matchs avec le Real-Madrid, je ne comprend pas qu'on fasse porter l'erreur défensive sur le But à Sakho alors qu'il délaisse du marquage le seul attaquant Georgien dans la surface. Je pense que quand il sera amener à faire une erreur il faut lui mettre devant les yeux et qu'il est très mature pour l'admettre, je pense d'ailleurs qu'il le sait lui même, mais je pense pas qu'une surprotection lui fera du bien, alors soyez un peu lucide journaliste bien que je comprenne que ce jeune vous donnes envie de rêver. Sinon je trouve le match de Sakho très propre aussi, perso j'aurai mis 6,5 à Sakho et 6 à Varane, en tout cas il y a de l'avenir là dedans avec Koscielny aussi.

  • moutaise11
    moutaise11     

    55 ou 56 sélections 15 buts et plus rien depuis juin 2012 ! Le mettre au vert pour quelques temps, 90 minutes hier pour rein 3 caviars 3 loupés aucune combativité.

  • degatw
    degatw     

    Je pensais me faire descendre en postant mais en fait ça va, j'étais pas le seul dans ma RMC-paranoïa. Luk et Luisito : Sakho ne peut pas rester sur ses appuis à partir du moment où l'attaquant se jette et est devant lui, il est obligé de se jeter aussi. Après, le ballon arrive sur un Géorgien qui ne devrait pas être seul à 6m. Au final c'est pas bien grave, mais ça doit faire comprendre à Varane qu'il aurait du être comme Sakho sur le coup : au contact de son joueur à marquer. Après, Matuidi et Pogba, je ne compare pas : l'un joue récupérateur et l'autre relayeur. Et dans ce poste de récupérateur, Matuidi n'a pas eu grand chose à faire. Et il a eu l'intelligence de ne pas trop se jeter vers l'avant : 1/ ça rassure la défense. 2/Pogba faisait le boulot. Belle complémentarité d'ailleurs. Et pour Jallet : le soucis quand tu es en position de centrer et que tu as un duo Benzema-Giroud qui fait le même appel, presque sans mouvement d'ailleurs, le comble pour un appel, bah au bout d'un moment tu centre dans la boîte en croisant les doigts. Hier soir, à l'entrainement dans mon modeste petit club, l'entraineur a d'ailleurs dit la même chose à nos attaquants : pourquoi faire le même appel systématiquement ? Qu'un aille au contact des défenseurs et que l'autre essaye de se démarquer en retrait. Cela se passait très bien côté gauche d'ailleurs, sans même que Clichy apporte le surnombre, vu que Ribéry était dans un grand soir et arrivait à lui seul à créer de l'espace pour trouver par exemple son acolyte côté gauche (le but de Valbuena). Jallet apportant le surnombre, il y aurait du avoir un Ribéry en retrait au deuxième poteau, un Valbuena en retrait à droite, un Giroud dans la boîte et un Benzema en retrait à 18m dans l'axe. Et sur chaque centre de Jallet ? Aucun mouvement.., les joueurs sur la même ligne ou dans la même zone. Et quand c'est comme ça, pour cacher la misère, c'est sur que Jallet c'est pas le top. Mais à part des centreurs type Beckham ou Sagnol, de son temps, dur de trouver un joueur statique entouré de défenseurs. Ah Sagnol... un centre et c'était l'occaz assurée..

  • moutaise11
    moutaise11     

    contrairement à Debuchy, il manque cruellement de précision, et de sens du jeu sur ses centres. Pour moi il fait partie des moins bons d'hier mais pas le pire ! D'ailleurs à gauche Clichy a plus apporté sur ses incursions que Jallet à droite

  • DTC
    DTC     

    Benzema était très bon jeune mais le problème c'est que son melon à grossi autant que son salaire au Real Madrid. Bon s'il continue sur cette voie là, son melon risque de redescendre assez vite quand le Real va le virer vu le pauvre rendement qu'il a là-bas en ce moment.

  • albert 45
    albert 45     

    c'etait un match de 2 ème division pas de quoi faire du ballon de plomb de la plage du prado un cake

  • TOP NIVEAU
    TOP NIVEAU     

    J'ai oublié d'ajouter une qualité aussi importante "la Générosité".

  • TOP NIVEAU
    TOP NIVEAU     

    Le problème de BENZEMA est dans son ADN. Avec son immense technicité, s'il avait le cran, le turbo et l'humilité de VALBUENA il pourrait se hisser au niveau de VALBUENA qui lui est dans le TOP MONDIAL. Malheureusement pour lui, ces qualités ne font pas partie de son ADN. DOMMAGE pour lui, pour l'équipe de France et pour nous.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire