En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

A quatre jours du choc contre l’Espagne, le match amical face au Japon ce vendredi soir (21h) doit permettre aux Bleus de peaufiner les derniers réglages. Le but sera d'augmenter le capital confiance tout ne prenant pas trop de risques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • LaLigueDesFootixs
    LaLigueDesFootixs     

    Personnellement j'espère que ton post ne m'est pas adressé parce là tu est totalement à coté de la plaque pour ce qui me concerne. Cela dit entre collaboration et soumission totale à une entité(le foot français dans sa généralité)qui endort les masses de supporters à coup de communications brutale et erroné, de simili patriotisme business et qui nous vend des joueurs lambdas comme des cracks(que j'aimerais voir, puisque tu lance le sujet, en tant de guerre tant leurs implications pour le maillot qu'ils portent et la nation qu'ils représentent est à la limite du néant, et bien, il est vrai qu'il n'y a qu'un pas à ce que tu peux envisager comme de la collaboration. Un pas que je ne saurais franchir parce que j'aime mon pays et j'aime l'institution que représente le football français mais désolé depuis 2002 c'est une vaste fumisterie donc mon implication est terminée. Après quand je dis allez le Japon ou allez l'Espagne c'est dans l'espoir que le football français ce reprenne encore une claque(2002 2004 2008 2010 et 2012 non pas suffit) pour qu'il puisse enfin redevenir une grande nation porteuse de beaux principes(l'union blacks, blancs, beurs par exemple)et ce dans la victoire comme dans la défaite car oui j'ai supporté l'équipe de France même lorsqu'elle était aux plus mal (période post génération platini catastrophique sur le plan sportif) car même lorsque les joueurs étaient nuls le l'image morale et maillot en eux même étaient respectés(hormis parfois les quelques dérapages de Cantona).

  • SATAN
    SATAN     

    c est avec des stratege comme toi qu on c est tjr fait latter en temp de guerre,normal qu on est préféré colaboré

  • OL...............
    OL...............     

    Tant pis pour toi.

  • LaLigueDesFootixs
    LaLigueDesFootixs     

    D'ailleurs cher rudhi je serais curieux de connaître ta définition d'un "bon français". De plus je suis certain que la moitié de l'équipe de France ne ce retrouverait même pas dans ta définition. Alors si être un mauvais français c'est de ne pas cautionner un système entier complètement vicié(grande partie des joueurs ingrats et égocentriques, staff technique adepte de la langue de bois et complètement dépassé ainsi que,surtout, des dirigeants fantomatiques, incompétents et immobilistes) allant des clubs jusqu'à l'équipe nationale alors oui je suis fier de ne pas me retrouver dans cette catégorie de "bon français" lunatiques, arrogants et vache à lait.

  • rudhi
    rudhi     

    france- japon 2 a 0 ,espagne - france 1 a 2 ,casser vous les mauvais francais DD arrive ca va ggaaggnneerr

  • rudhi
    rudhi     

    ferme la le parigot,occupe toi du retour d,ibra au milan

  • OL................
    OL................     

    La composition de l'EdF est trop concentrée sur des joueurs de l'OM; au delà du fait que la plupart d'entre eux est inexpérimentée pour jouer à ce très haut niveau de la compétition, ils sont trop fragiles et pas assez vigoureux pour tenir une mi-temps entière. Cela représente un gros risque d'échec face à la petite équipe du Japon et plus encore contre l'Espagne, où 2 gardiens ne suffiront pas éviter la raclée promise.

  • pao
    pao     

    valbuena depuis des mois c'est un des meilleurs de ligue 1,et depuis des mois il fait banquette chez les bleus ,a l euro on ne lui a meme pas accorde une seconde ,ce soir il va encore jouer 10 mn quand on voit prestations de menez tant dans son club que chez les bleus ben! c'est a rien y comprendre

  • rudhi
    rudhi     

    aller la chine qui tient l,afrique par les couilles et qui va tout leurs piquer vive maho

  • luc 7587
    luc 7587     

    comme pas mal de copains j'aimerai qu'ils prennent une bonne branlée contre l'espagne histoire de pouvoir faire le menage à la fedé alors ce soir un petit 0-0 pour endormir le peuple

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire