En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Francescoli : « Lucho Gonzalez a besoin de temps »

Mis à jour le
Enzo Francescoli
 

Invité exceptionnel de Luis Attaque, Enzo Francescoli, qui souhaite revenir dans le monde du football, s’est confié sur les récents déboires de Diego Maradona avec l'Argentine et les débuts à l'OM de Lucho Gonzalez, qu’il défend ouvertement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jean paulppppp
    jean paulppppp     

    Zidane à son arrivé 3 but en 4 match avec le real en championnat.

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Et comment cela se fait que mon commentaire d'hier demandant à SDZEFERG et à samy92 de revoir leur histoire footballistique a disparu? J'avais pourtant respecté la charte. RMC = radio censure? Noter le point d'interrogation, ce n'est pas une affirmation....

  • luc 13
    luc 13     

    Comment peuvent-ils parler ainsi de Lucho? Tout le monde émet des doutes sur son efficacité mais que dire du cas de Lisandro Lopez lui, le joueur actuel de l'OL également en provenance de Porto et qui doit quant à lui justifier son transfert de 24 M€? Je parle de L. Lopez car, n'est-ce-qu'une coincidence, il rencontre les memes pbs que Lucho sauf qu'on en parle moins, probablement parce que les médias anti-OM sont plus nombreux. Bref, avez-vous vu les dernières prestations de Lisandro: Transparent serait le mot le plus approprié pour le décrire. Il a été transparent aussi bien contre Sochaux, Liverpool et Nice. Celui que l'on décrit comme le successeur de Benzema devra encore travailler. Il n'y a pas de mystère qui explique les performances trés moyennes de Lucho et de Lisandro: les deux ne parlent pas la langue française, ils reviennent de blessures (dans le cas de lucho 7 mois d'absence), ils ne connaissent pas encore bien la L1...Autant de raisons qui expliquent que ce sont des etres humains et qu'ils ont besoin de temps. Et dans le cas de Lucho, la raison est médicale pour expliquer ses performances mitigées. Pas de quoi, en faire une polémique.

  • samy92
    samy92     

    a ouais il a besoin de temps.??mais son salaire est versé ou il a besoin de temps lui aussi a arriver sur le compte.

  • SDZEFERG
    SDZEFERG     

    18,5 M pr un mec lent et inneficace comme lui!! ca fait cher la pipe ca MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Aguia84
    Aguia84     

    Lucho a été pendant plusieurs saisons l'homme clé du FC Porto, club au niveau de jeu, au palmarès, et aux performences bien supérieures à celle de l'Olympique de Marseille! Alors contentons nous d'azpprécier la présence d'un tel joueur dans notre championnat, et en plus à l'OM!

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Quand j'entends tous ces journalistes et pseudo-consultants se poser déjà des questions sur le niveau de Lucho GONZALEZ, cela me fait beaucoup rire? Ont-ils oublié le temps qu'il a fallu à Rai pour s'imposer à Paris et y laisser une marque inestimable? Ont-ils oublié le temps qu'il a fallu à Juninho pour s'imposer à Lyon et y laisser une marque inestimable? Ont-ils oublié le temps qu'il a fallu à ZIDANE pour s'imposer au Real et y laisser une marque inestimable? Alors soit ces gens sont incompétents et malhonnêtes, soit ils ont la mémoire courte. En tout cas, rappeler sans cesse le montant du transfert de Lucho GONZALEZ que ce soit dans les émissions radios ou dans les articles (notamment l'Equipe) est la preuve d'un niveau journalistique ou consultatif bien bas....

Votre réponse
Postez un commentaire