En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fred et l'OL, ce n'est toujours pas fini...
 

Le feuilleton Fred n’en finit plus. Le Brésilien, qui est tombé d’accord avec Fluminense, demande à l’OL de lui régler ses cinq derniers mois de salaires ainsi que les primes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Luda
    Luda     

    Fred aka "MDR" ça me fait super rire a en pleurer je pense que sa mémoire a déffailli dire qu'on aurai pu s'en débarrasser depuis un certain temps, l'envoyer au PSG par exemple

  • cloclo 83
    cloclo 83     

    Pourquoi n'arrive t'on pas a trouver une faute à ce joueur et le licencier comme cela se ferait dans toute autre entreprise. Cela montre le vrai problème du foot français qui se cherche une déontologie.

  • Mus
    Mus     

    Vous avez tout dit !! tout a fait d'accord avec vous
    Mr bads

  • Badis(algerie)
    Badis(algerie)     

    De grace Laissez partir un joueur aussi nul qui ne pense qu'à l'argent et penaliser celui qui l'a recruté !!!!! (sic..)bon vent !

  • gamsou
    gamsou     

    il aura apris quelque chose a lyon.en vouloir toujours plus.comme mr aulas

  • tostinho
    tostinho     

    t es pas aigri toi ...

  • Sportman05
    Sportman05     

    On parle de Fred ici, de son comportement d'omnibulé par l'argent et du fait qu'il a jamais servi à rien !!! Tu m'expliqueras le rapport avec ton dégout pour Aulas et Lacombe....même si je suis pas mal d'accord avec toi, c'est pas le sujet. Sinon, calme toi, je te sens énervé...Allez Romorantin

  • sullyman41
    sullyman41     

    Et bien , moi qui suis supporter de CFA ( Romorantin ), je l' aime bien, Fred ,car il fera c...Aulas et ses sbires jusqu' au bout ! Aulas le mérite , a- t' il du respect pour ses joueurs ou entraineurs ? regardez Perrin !
    Aulas est un grippe-sous ,fort en paroles et je suis poli, mais le foot ne lui permet que d' être quelqu' un et que l' on parle de lui sans cesse ; Allez , j' ai jeté mon fiel , salut ! Lyon ne sera pas champion de france et va se ramasser en Champions Ligue, enfin. Revenons à des valeurs saines et sportives et non plus des cotations en bourses ,des millionsd €, pour flatter son égo ,et si encore Aulas gagnait une coupe européenne , on pourrait l' excuser ....un tout petit peu !

  • Sportman05
    Sportman05     

    il a jamais rien fait ce mc et il se prend pour un grand joueur. Il est le symbole même de la dérive financière du football. Peut importe où il signe pourvu qu'il touche plein de pognon, c'est tout ce qui l'intéresse....Moi je le mettrai en équipe 3 jusqu'à la fin de saison et il toucherait des primes de 150 € en cas de victoire, ça lui ferait le plus grand bien......il est vraiment pas intéressant....et surtout pas respectueux de ses engagements

  • fred74
    fred74     

    fred il degage sans ses primes ou il joue avec la reserve si il a sa place.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire