En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fred a annoncé à Jean-Michel Aulas qu'il souhaitait quitter Lyon le plus rapidement possible
 

Fred a tranché. L’attaquant de l’OL souhaite quitter le septuple champion de France et rentrer au Brésil dès le mercato hivernal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ol 07
    ol 07     

    qu'il se casse ce fred. 15 millions pour ça mieux vo garder benzema.

  • benammar
    benammar     

    ça c'est une bétise ke Lyon regrettera si Fred partira surtout ke des joueurs comme fred ça coute cher et ça ne se trouve pas ds n'importe kel marché..........

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Tant que l on aura pas fait notre révolution footbalistique ave ces stades tels que les autres pays et que l on aura une petite ligue1 on sera a la merci d un joueur qui désire partir et qu il faudra bien que la 3F aille un peu voir ce qui se fait ailleurs et ensuite d avoir une envie de gagner aussi il nous fudra de 6 a 7 grosses équipes capables de réussir partout comme le font les italiens gardez les meilleurs et tant pis pour les trainards.

  • quentin2005
    quentin2005     

    C'est clair qu'un joueur qui refuse de prolonger dans sa dernière année de contrat a l'intention de partir. C'était prévisible. Mauvais coup d'Aulas qui avait payé plus de 15 millions d'Euros le joueur arraché au Cruzeiro après avoir terminé recordman de buts marqués en une saison au Brésil.

  • amurazik
    amurazik     

    Je ne comprend pas ya pas si longtemps que ca il voulait rester lol, faut savoir

  • leon125
    leon125     

    je m etonne qu ont s etonne
    que fred ne reste pas a lyon
    depuis le debut il avait prevu de ce cassé. reste plus qu a le faire jouer les 6 dernier mois de contrat en cfa ca lui fera les pied .

Votre réponse
Postez un commentaire