En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Frey, gardien de but de la Fiorentina
 

Le gardien français de la Fiorentina a annoncé jeudi qu'il ne jouera plus en équipe de France tant que celle-ci sera dirigée par le sélectionneur Raymond Domenech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RVIverson
    RVIverson     

    Moi je suis decu de cette décision meme si au vu de la carriere international (A et espoir) de Sebastien Frey je la comprend !! Il aurait du etre le gardien titulaire des bleu a l'euro et il devrais etre le gardien indiscutable des bleus !!!
    Le probleme est que l'on a mis un clown comme selectionneur !!
    Je souhaite a Frey une très belle saison a la fiorentina et beaucoup de bonheur !!

  • salutcoach
    salutcoach     

    Comme dit le coach : ah bon parce qu'il avait commencé. MDR

  • fandesverts
    fandesverts     

    je suis déçu, car je ne pensais pas qu'il lacherait. Franchement il a eu deux sélections, dont une avec une toile énorme.Il a été rappelé pour l'euro, donc tout alle bien. Là Domenech ne fait venir que deux gardiens, deux jeunes, et pour le prochain match il y en aurait eu trois de pris. Il avait sa chance surtout que Coupet n'était pas sur d'être titulaire à l'atlético alors que frey est sur d'y être dans son club. Je suis assez surprise, et déçue

Votre réponse
Postez un commentaire