En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fronde des arbitres français s’intensifie

Frédéric Thiriez, président de la LFP
 

La crise qui secoue actuellement l’arbitrage, engagé dans un bras de fer avec la LNP au sujet du mode de désignation de leurs représentants, ne semble pas trouver d’issue. Les hommes en noir vont même boycotter une réunion de conciliation prévue demain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gueule noir
    gueule noir     

    il se foute tous de l'avenir de notre sport et de nos clubs. la seule chose qui les intéresse c'est leur siège, leurs "émoluments", leur gloriole et a chaque réunion ou autres commissions c'est plus la fête à neuneu et autres gueuletons que de véritables rassemblements de travail. Et de plus tout cela est connu de tous. Résultats ?
    nous sommes encore loin de notre qualification mondiale pour 2010 malgré un coach contesté par tout le football français mais pas par nos instances dirigeantes (mais que sait il pour avoir sauvé sa tête?)et nous sommes mal partis pour avoir un trio arbitral à cette même coupe du monde.(merci monsieur "chaussure" pour votre grande direction de l'arbitrage national)

  • MAE
    MAE     

    ils font parti des plus mauvais d'Europe et ils ne veulent pas se remettre en causes,il faut les licencier vous verrez comme ils vont tout arreter vu se qu'ils gagnent.

  • manon des bourses
    manon des bourses     

    du foot francais

Votre réponse
Postez un commentaire