En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Furiani : le 5 mai décrété « jour blanc »
 

En hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani survenu il y a vingt ans, la FFF et la LFP ont décidé qu’aucune rencontre de football ne se jouera en France le 5 mai prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ogs20
    ogs20     

    Bonsoir je suis déçu de voir cette nouvelle, moi je suis de ceux qui pensent que nous devons jouer pour eux et leur rendre hommage par le jeu car le football est une fête et qu'il faut le faire en tant que tel, à Old Trafford on a fait le match de commémoration pour le crash de Munich de 1958 (Man United 1-2 Man City ndlr), c'est ça l'esprit football. Pour ne citer que cet exemple.

  • L'apôtre hurleur
    L'apôtre hurleur     

    @janvier: Pour votre gouverne, j'ai perdu un être chère dans un attentat, chaque jour qui passe je le pleur mais c'est pas pour cela que je vais demander avec les autres qui sont dans mon cas à avoir un jour blanc!!!!
    C'es ma peine, mon chagrin et aucun jour blanc ou autre chose ne me fera oublier cette perte, donc rentre chez toi et pleurs les tiens mais vient pas nous souler.

  • Medocc
    Medocc     

    Il y a en a marre des larmes et de la fausse compassion. Plus personne n'y pense à Furiani, à part ceux qui y étaient ou ont perdu un proche là bas.
    Ce qui s'est passé est regrettable, mais c'est plus fâcheux encore que des personnes surfent la dessus pour occuper l'espace médiatique.
    Et ça m’énerve qu'on interdise quelque chose pour une commémoration ! Il n y' a eu que 18 morts, c'est pas non plus la bataille de Verdun ! Je parie qu'il va y avoir d'autres demandes pour d'autres drames qui sont survenus sur ou autour des terrains.

  • janvier
    janvier     

    Ça te pose un problème de pas voir du foot chaque 5 mai ? Ça te pose un problème que le monde du foot et seulement du foot rende hommage à des personnes qui sont morts à cause de leur passion ? Et qui te dit que "les Corses" comme tu dis sont solidaires de ceux qui sont à l'origine de ce drame ? Faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour venir sur des poster sur des forums contre une commémoration. Dire que ce genre de personnes va voter...

  • L'apôtre hurleur
    L'apôtre hurleur     

    un jour blanc pour commémorer la bêtise humaine. Sur ce coup les Corses auraient du se la mettre en veilleuse car les seuls responsable de ce drame c'est bel et bien les dirigeants de l'époque qui ont fait construire une tribune à la va vite pour ramasser du pognon. Mesure stupide...et pourquoi pas interdire les vols d'avions dans le ciel le 11 Septembre qui à été bien plus grave en terme de mort que Furiani!!!!!

  • Medocc
    Medocc     

    C'est quoi cette modération ? Pourquoi mon message a t il été supprimé ? On ne peut pas contester que cette mesure est ridicule ?

    Une loi serait elle passée pour "contestation des mesures idiotes mises en place par des gens qui veulent exister sur la scène médiatique ?"

    Je le répète, cette mesure est complètement idiote. Je comprends que les parents des victimes soient tristes, mais des morts il y en a tous les jours. Pour moi, ce n'est que le fruit de gens qui veulent se pavaner devant les écrans et micros des médias complaisants.

Votre réponse
Postez un commentaire