En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Javier Pastore et Lionel Messi
 

Les trois dernières places pour le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça sont à gagner aujourd'hui sur RMC. Jouez par SMS au 7 32 16 pour avoir une chance de décrocher ce magnifique cadeau dans Luis Attaque.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • @-@
    @-@     

    barca, real, bayern, dortmunt = 122€ apres je me casse ne suisse !!! ahahaha
    cest cahuzac qui m a dit de jouer comme ca

  • sport 33
    sport 33     

    Que demande le PEUPLE? du pain (il n'y en a plus beaucoup) et des Jeux (alors là, pas de problème.)Il faut vraiment que la France soit au bord de l'abîme socialement et peut-être intellectuellement pour traiter ce match de foot comme l'évènement du siècle et faire oublier sa misère au bon peuple ne serai-ce qu'un instant! 700.000 demandes pour 50.OOO places? Bou diou, c'est l'émir qui doit "se les bouffer"!!!

  • roger1360
    roger1360     

    en direct que sur Canal+

  • MARIUS 04
    MARIUS 04     

    ....

  • non rond!
    non rond!     

    psg-barça sur la chaine des riches,!?.

  • tattoo
    tattoo     

    BRUNET tu est nul ,ton salaire est trop pour les conneries que tu dit a la radio...Va dans la rue et tu comprendra ce que cest de gagner de 800 ou 900 euros.On est ruine et les français ne la savent pas.Reste au chaud ta radio et continue a dire des conneries.

Votre réponse
Postez un commentaire