En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gallas perd le brassard de capitaine

Mis à jour le
William Gallas
 

Le défenseur international d’Arsenal William Gallas ne devrait plus être le capitaine des Gunners et ce, à titre provisoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • deotic
    deotic     

    Et toi, que connais-tu du vestiaire d'Arsenal...?? Suporter du dimanche que tu es!!

  • enadiz
    enadiz     

    gallas un super joueur? mais qu'est ce que tu connais au ballon?

  • enadiz
    enadiz     

    il ferait mieux de s'occuper de son jeu et arreter de critiquer!! je me souviens d'une scene au dernier mondial ou il repondait à zidane alors qu'il arrete on lui a donné trop d'importance alors qu'il en vaut pas la peine

  • tt-fcna
    tt-fcna     

    gallas na merite pas ce la s'est un supers joueur plin de talent
    il a raison gue les jeune ne se donne pas a fond

  • richi.m
    richi.m     

    comprends attitude de gallas certains ne moUillent pas le maillot....par moments il faut savoir prendre des risques pour secouer le cocotier . suis supporter gunners

  • behaxf33
    behaxf33     

    Mais pour qui se prend-il pour tenir des propos pareils, ce Gallas ?
    Je me souviens aussi de ce qu'il a dit la semaine dernière en EDF: "Abidal et moi on est les titulaires, et Mexes ne jouera que si on est pas bons"
    Quelle honte de tenir des propos pareils. Non seulement il manque de respect envers ses coéquipiers d'Arsenal et envers Mexes, mais en plus, il n'a pas de discernement, car la charnière Gallas-Abidal n'a rien d'une référence et n'a rien prouvé.
    A l'époque, Desailly-Blanc, ça c'était une charnière de référence, et pourtant aucun des deux ne se serait permis de dire "Leboeuf ne jouera que si un de nous deux devient moins bon".
    Il est grand temps de sortir Gallas de l'équipe de France, car si on y réfléchit bien, le seul qui était toujours là dans tous les derniers fiascos défensifs de l'EDF, c'est lui !

  • JCbondissant...
    JCbondissant...     

    Même si malheureusement Gallas est sur la pente descendante ses performences le prouvent.Cependant pour regarder des matchs d'arsenal régulièrementje constate une facheuse envie a jouer à la baballe au lieu de vouloir tuer le match et se montrer guérriers.Le talent ne fait pas tout dans une équipe il faut aussi des guerriers...

Votre réponse
Postez un commentaire