En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thiago Silva : dossier très chaud entre Paris et Milan
 

Le vice-président du Milan AC a rencontré les dirigeants du PSG, dont Leonardo, afin de poursuivre les négociations concernant le transfert de Thiago Silva, présent à Paris lundi. L’arrivée du défenseur brésilien pourrait n’être qu’une question d’heures.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • micheton54
    micheton54     

    Voici ce que vient de déclarer Olivier richard patron de la dncg sur le FPF :"Les Qatariens sont top. Ils mettent 200 millions d’euros et, avec eux, on peut espérer reprendre la quatrième place à l’indice UEFA. Ils remplissent les stades et vont rapporter de l’argent directement ou indirectement à tous, explique dans L’Equipe Richard Olivier. Le déficit du PSG ? On demande au PSG la même chose qu’aux autres. Mais on n’applique pas les mêmes règles que celles du fair-play financier de l’UEFA. D’ailleurs, ces règles sont idiotes. Parce qu’elles sont extrêmement défavorables à des clubs qui arrivent. Chelsea a déjà dépensé 1,5 milliard d’euros mais le PSG ne pourrait plus dépenser 1,5 milliard, même pas 100 millions d’euros ? C’est totalement injuste. Nous, on juge d’après des plans sur cinq voire sept ans. »"!!!!Comme quoi contrairement à ce qu'affirme l'arrogant lyonnais qui prétend détenir la vérité, les professionnels ne sont pas du tout de son avis!!Qui raconterait donc n'importe quoi??au fait merci au lyonnais d'avoir déclarer catégoriquement que thiago silva ne viendrait jamais au PSG!!lol il a besoin de personne pour se ridiculiser!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    C'est 100% brésiliens...donc ça va être encore plus dificile pour Sakho de retrouver une place de titulaire (pour ceux qui y croyaient encore), en plus d'être tous les deux brésiliens je pense qu'ils peuvent être très complémentaires car ils ont des profils différents...Sakho pourrait aussi être aligner avec Thiago silva car il n'est pas loin du niveau d'Alex mais Sakho fait "quand même" plus de bourdes !!!!

  • fl075
    fl075     

    berlusconi a confirmé ce matin qu'il ne pouvait pas refuser l'offre du psg car leurs finances sont mauvaises!!!! thiagooo a pariis !!:p

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    non tous ca va etre démenti par leurs chère president a dire que le mots viol fait partie du dico comme les insultes qui avait eu contre l asse hahaha (a qui je ne répéterais ce mots débile ),mais eux on le droit a tous a ce que je vois pfffffffffff

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    tiens...tiens...GOMIS en garde a vue pour un viol en réunion impliquant plusieurs joueurs de l'ol

  • Max19000
    Max19000     

    Venez écouter Sport and Talk - Émission Spéciale Euro 2012 / Équipe de France sur notre blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/talk.html#more

  • croque mais
    croque mais     

    ce n'est pas encore fait !!!

  • icarium
    icarium     

    Ceux qui encore il y a six mois rigolaient de l'arrivée des Qataris et pensaient qu'ils venaient sur Paris en touristes doivent maintenant comprendre que " penser n'est pas savoir",celà était plus qu'une évidence il ne s'agit pas là d'un projet monté avec quelques bouts de ficelle, mais bien d'un ambitieux projet avec des moyens adaptés et disons plutôt sans limite, donc maintenant que se met en place cette ambition n'avez vous pas grise mine les rigolards?????

  • Coach marcus
    Coach marcus     

    Même si le transfert ne se réalisai pas, ce qui semble improbable vu la situation finiancière du club lombard, le staff parisien se montre à la hauteur des ambitions annoncées. C'est une très bonne chose pour le foot français et un signal fort est envoyé à toutes les équipes de ligue 1!

Votre réponse
Postez un commentaire