En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Galthié : « Domenech souffre de paranoïte »

Mis à jour le
Fabien Galthié juge Raymond Domenech
 

Fabien Galthié, ancien entraîneur du Stade Français, réagit à l’interview donnée par Raymond Domenech dans L’Equipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Oui sur le fait que l'on ne doit pas tenir compte de sa carrière de joueur (même si je ne partage pas ton avis pour dire que 8 sélections en 6 ans c'est une preuve de réussite).

    Après les contre exemple de Houiller, Wenger et Mourinho sont bons, excepté que eux ont déjà prouvé au plus haut niveau leurs compétences, ce qui n'est pas encore le cas de Domenech.

  • tancrède
    tancrède     

    Non, mais ce n'est pas une histoire de grand ou pas grand... Il a été plusieurs fois international. Et ça c'est une réussite, c'est un mérite, c'est la preuve de la qualité du joueur. Mais on utilise tellement tout et n'importe quoi contre ce gars. C'en est ridicule, depuis longtemps. On essaie de prouver quoi en parlant du joueur Domenech ? Et on espère convaincre qui ? Houiller n'a jamais été joueur, Wenger un petit joueur furtif, Mourinho rien... Il faut rappeler que certains disent des conneries. Bon, voilà... Après le Domenech joueur, ça t'intéresse toi ? parce que bon...

  • belgarion
    belgarion     

    Des stoppeur qui ont été plusieurs fois internationnaux à leurs époques respectives, y en a des tas. De véritables grands joueurs à ce poste beaucoup moins et qui étaient titulaires de façon réguliaires beaucoup moins.

    Il n'a porté le maillot de l'équipe de france que 8 fois de 73 à 79. C'est ça que t'appelle un grand internationnal?

    Désolé mais réflexion faite je n'ai pas de trou de mémoire...

  • tancrède
    tancrède     

    Domenech était stoppeur. Tu te souviens Belgarion. Tu veux qu'il brille comment un stoppeur ? C'est quoi briller, ça sert à quoi ? Un stoppeur qui brille c'est quoi ? Ca sert à quoi un stoppeur brillant ?

    Il était stoppeur, un des meilleurs à son poste de sa génération. C'est tout. Après, bon, s'il brillait ou pas... J'en sais rien. Et le sélectionneur et les entraîneurs qu'ils l'ont courtisé et entraîné à l'époque n'attendaient sûrement pas qu'il brille.

    Je n'y peux rien s'il a été international plusieurs fois et une valeur sûre de son époque. Je ne vois pas en quoi, d'ailleurs, cela a quoique ce soit à voir avec son job d'entraîneur ou aujourd'hui de sélectionneur.

    T'as un trou de mémoire. Ou alors ça te fait chier, on ne sait pas pourquoi. Tu dois le savoir.

  • belgarion
    belgarion     

    Parce qu'il a brillé comme joueur? gag ou j'ai un trou de mémoire...

  • tancrède
    tancrède     

    Les limites d'un gars sélectionné à de multiples reprises en équipe de France. Un joueur qui a connu parmi les meilleures club français de son époque.

    Bon, on peut toujours dire que le sélectionneur de l'époque était mauvais... Ce serait marrant... Ca a l'air tellement fréquent.

  • tancrède
    tancrède     

    Tu l'écorches.On ne peut pas dire que Domenech ait quoique ce soit à se reprocher depuis des mois. Donc, laisse le Raymond tranquille, laisse le faire son métier, qui n'est pas le tien et que tu ne peux pas analyser avec l'expertise d'un entraîneur professionnel. C'est honnête ce que je dis. Reconnais-le. Moi-même, je ne me risquerais pas à débiter des imbécilités contre l'avis d'un gars dont c'est le métier depuis trente ans et qui a une longue carrière de joueur de haut niveau derrière lui. Il faut savoir rester à sa place.

  • Mich13m
    Mich13m     

    Domenech il fault qu'il retourne faire du theatre et qui l'aisse tranquille le foot

  • la motte
    la motte     

    Pauvre Domenech une fois de plus il nous montre ses limites (comme du temps ou il etait joueur)

Votre réponse
Postez un commentaire