En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Galtier : « Il y avait trop d’écart »
 

L’entraîneur de Saint-Etienne, battu à domicile par Lyon (1-0), a reconnu la supériorité de son adversaire après le derby. Pour le technicien de l’ASSE, son équipe ne joue pas encore dans la même catégorie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • papaschultz
    papaschultz     

    Les grandes gueules qui nous voyaient gagner ne viennent pas souvent aux matchs !!! La majorité des stéphanois espéraient la victoire, mais on est aussi réaliste. Lyon a plus d'argent, de meilleurs joueurs et sait se motiver pour le derby (plus que contre une pauvre équipe Chypriote). Après CANTO81, ça ne sert à rien de déverser ta bile (surtout après), parce que ton équipe ultra favorite a battu une pauvre équipe de saint etienne encore tétanisée par l'évènement.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Avec un "lange vert" les stéphanois peuvent se confectionner un joli mouchoir......Un petit bonjour amical pour Forza42 accompagne ce léger chambrage !! Bon dimanche...

  • CANTO81
    CANTO81     

    Hein?Alors ils sont où ceux qui voyaient déjà Sainté nous mettre une branlée et tout...Voilà le terrain a parlé.3 derby cette saison dont 2 à l'extérieur et 3 gagnés.Alors un conseil à tous les rageux anti-OL, arrêtez de vous enflammer dès que vous gagnez 3 matchs d'affilé, et vous pouvez bien râler mais y a pas eu photo cette saison...A l' année prochaine les rageux...

  • polopopop
    polopopop     

    Un jour Saint Etienne se sortira les doigts du cul pour jouer un derby !!! Lyon était plus fort c'est certain, mais les verts n'ont pas tout donné. Si on est nul techniquement et bien on rentre dans le lard physiquement pour compenser!!!!
    L'an dernier l'ASSE avait perdu 4-1, mais les avait secoués. On était pas loin du 2-0 au bout de 30 minutes, puis Lyon avait fait la différence grace à 3 boulettes de Bayal Sall. C'est le seul match sur les 10 dernières années où je me souviens avoir vu Saint Etienne secoué les Lyonnais.

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    merci aux stéphanois si c'est le cas

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    et on aurait du bénéficier d'un peno flagrant et d'une expulsion du défenseur qui fait un attentat au dos de lisandro ...... MAIS QUE D'INCROYABLES OCCASIONS NETTES !!!!!!!

  • .olympque  lyonnais
    .olympque lyonnais     

    quand le physique va , CA CHANGE LA DONNE

  • .olympioque  lyonnais
    .olympioque lyonnais     

    L'OL a tout simplement été supérieur . ET SURTOUT LARGEMENT ... il suffit de regarder LES STATS 18 tirs à 4 dont 10 cadrés et des occasiosn nettes A LA PELLE dont 3 face à face ....... POURQUOI L'OL VA MIEUX ????? tout simplement parcequ'on JOUE 1 FOIS PAR SEMAINE permettant une mùeilleure récupération .... hier soir , IL Y AVAIT DE L'ENERGIE ..... quand on joue TOUS LES 3 JOURS , comment espérer SANS BANC JOUER LES 4 TABLEAUX : c'est impossible et L'OM LE PAIE ACTUELLEMENT comme nous l'avons payé contre nancy , bordeaux , caen , nicosie

  • 4212
    4212     

    espece de quich etre elimine par nicosie tu appelle çà une grande equipe un peu d' humilité si vous plait et compare ton budget avec le notre et on pourras comparé a bientot dans votre garns stade a moitier vide

  • saucissechaude
    saucissechaude     

    lyon etait 3 fois meilleur c tout ils ont bien fourrés les stephanoises

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire