En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

Très ému de la victoire de Saint-Etienne sur Rennes en finale de la Coupe de la Ligue (1-0), ce samedi au Stade de France, l’entraîneur des Verts se dit fier d’avoir de nouveau garni le palmarès du légendaire club stéphanois, 32 ans après son dernier titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nevenoe
    nevenoe     

    ASSE
    Palmarès :
    - Vice-Champion d'Europe 1976(ligue des champions)
    - 10 championnats
    - 6 coupes de france
    - 1 coupe de la Ligue
    ..GambardellaS...

  • tygath
    tygath     

    om deuxieme quel honte 13 meilleur attaque du championat mdr cocu om lol

  • berdol
    berdol     

    buvez , eliminer , evian ca coule de source !!

  • crisdobeazril
    crisdobeazril     

    entrer dans l'histoire !! quelle blague !! allo non mais allo quoi, on gagne une coupe de la ligue et on entre dans l'histoire ! non mais allo !! il faudrait retomber sur terre ! ce n'est que la coupe de la ligue !!enfin ils sont dépucélés , c'est l'essentiel !!!

  • tygath
    tygath     

    aprés 32ans sans trophé asse gagne une coupe en bois et rentre dans l histoire loll hahahahahahaha

  • berryenvert
    berryenvert     

    Je l'avais déjà dit mais je le répète encore : Christophe Galtier a été l'une des meilleures recrues du club depuis de nombreuses années. Au delà de qualités techniques pour le poste, il a su voir juste en des joueurs dont on ne donnait pas cher ou pour lesquels on se demandait ce qu'il venait faire à l'ASSE : Brandao, Mollo, Clément, Lemoine... Il a favorisé l'éclosion de jeunes (Matuidi, Zouma, Guilavogui, Goulham, Rivière...). Au final il a construit une équipe qui s'est renouvelée mais n'a pas cessé de progresser depuis sa prise de fonction. L'objectif d'une finale au stade de France a été atteint dès cette année. Il faut également saluer le salary cap instauré par les dirigeants qui permet au club d'être dans une bonne situation financière. Ajouter à cela, un stade rénové l'année prochaine, et là l'ASSE pourra se fixer l'objectif de mieux figurer encore dans les coupes et surtout le championnat. ALLEZ LES VERTS !

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    ils t'expliqueront ce que c'est quand c'est un titre de champion ou une finale...et puis a la fin de l'année je t'invite a découvrir notre musée qui sera terminé,c'est juste pour te dire que si il y a un musée,c'est qu'il y a une histoire derrière...

  • kopfeutemi
    kopfeutemi     

    putain il leur faut pas beaucoup a sainté pour pleuré et rentrée dans l histoire !! un peu ridicule !! qu est que ca va etre un titre de champions ou une coupe d europe un jour ?? bof bof

  • degatw
    degatw     

    Et bien, cette coupe de la ligue tant décriée il y a quelques années... depuis que des clubs avec supporters autre que Paris la gagnent, c'est plus la même histoire. Enfin.. bravo à l'ASSE, ça vient récompenser leur belle saison. Attention toutefois aux derniers matchs, y'a des belles affiches aussi (OM, Lille, OL, Bordeaux)

  • OL-land.....
    OL-land.....     

    j'ai beaucoup aimé l'ambiance . les supporters de l'asse sont bien les numeros 1 en France

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire