En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro n'imagine pas quitter Lorient dès cet hiver
 

Auteur d’un excellent début de saison avec Lorient, cinquième de L1, Kevin Gameiro (6 buts) n’envisage pas de quitter le club breton avant l’été prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • denisFCL56
    denisFCL56     

    Même si le psg l'avait recruté il n'est pas sur que kévin s'y serait épanoui. On connait tous les difficultés de jouer à paris. Il est bien à lorient, il a joué presque tous les matches en titulaire, ou aurait-il eu le même temps de jeu à 21 ans ?

  • yiule
    yiule     

    mais a Paris on est des bouffons ! ce mec la coutait 5 millions cet été et on a refusé de mettre le prix. du coup on se retrouve avec un giuly tout flingué.

    Erding en pointe, gameiro en electron libre derriere, sessegnon en 10, là on aurait eu à la fois vitesse, physique, technique et percussion.

    aujourd'hui gameiro coute au minimum le double et il va probablement partir a l'etranger à la fin de l'année.

    je le repete depuis la saison derniere : si il faisait à marseille, lyon ou paris ce qu'il fait tous les we à Lorient il serait la grosse star de la L1. Excellent joueur qui a en + une excellent vision du jeu.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Ce n'est pas dans le secteur de l'attaque que pêche le PSG, ça serait plutôt au milieu et en défense mais enfin c'est une opinion...

  • Patrice76
    Patrice76     

    Il étais le meilleur buteur du tournoi de toulon et ROCHE LE grand Monsieur ROCHE n'a pas su le recruter alors qu'il ne valait presque rien alors maintenant et deplus Colony n'a pas un rond alors d'ailleurs cette année car ce tournoi passe a la télé il y avais un joueur de l'urugay ou le pérou ou colombien qui a fait un tournoi de feu et pas un recruteur Parisien d'ailleurs ROCHE et t'il encore au club

  • pariziano
    pariziano     

    ce joueur est très performant, rapide, technique, qui prend la profondeur avec hoarau et erding ca serait tout bon

  • samy92
    samy92     

    viens a paris cousin!!tu vas kiffer....

Votre réponse
Postez un commentaire