En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

L’international français peine à s’affirmer cette saison comme l’atout offensif n°1 du PSG. Malgré des statistiques correctes, l’ancien Lorientais se montre trop maladroit devant les buts adverses. En manque de confiance, il doit rapidement convaincre Carlo Ancelotti s’il souhaite conserver sa place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ARZAILLER 26
    ARZAILLER 26     

    Peut être que gameiro ne sera plus titulaire l'année prochaine, mais si tevez vient, je ne pense pas qu'il supportera d'avoir si peu de ballons, nene et pastore auront intérêt de la lacher un peu plus, sinon l'indien va les scalper...

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    GAMEIRO est un très bon joueur et grand buteur . une pointure n'est pas sûr de réussir et le PSG A BESOIN DE JOUEUR FRANCAIS TITULAIRE dans son effectif POUR L'IDENTITE DU CLUB et c'est MAL PARTI apparement .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    il essaie de se rattrapper en se faisant passer pour un marseillais . ca ne marche pas le parigo .... tu as tout simplement vu que tu étais dans l'erreur APRES LE TRES BON DISCOURS DE PANTHERE . assume tes propos l'hypocrite ............. GAMEIRO EST UN TRES BON JOUEUR mais IL SENT QUE SES DIRIGEANTS N'ONT PAS CONFIANCE EN LUI et pour un joueur , il faut qu'il sente qu'on le veut

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    personnellement j'apprecie enormément GAMEIRO donc c'est dommage

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    LEO lui préfère un étranger et ancelotti ne l'apprecie guère . L'ANNEE PROCHAINE , direction LE BANC ou direction l'étranger . C'EST ECRIT . meme LEO a annoncé qu'il y aura peut etre à paris 11 etrangers dans l'équipe titulaire ( ou est l'identité ? )

  • ARZAILLER 26
    ARZAILLER 26     

    GAMEIRO c'est 11, 17, 22 buts à lorient, 10 à paris pour l'instant il reste 16 matches, il est dans ses stats, et c'est pas si mal pour une première année, en sachant qu'il a moins de ballon qu'à lorient et qu'il y a d'autres buteurs nene 11(dont 6 pénalty)et pastore 7.

  • panamistic
    panamistic     

    c'est clair leo et ancel vont nous dénicher un tueur en pointe et le prince va faire le chèque,c'est comme ça

  • sudiste parigo
    sudiste parigo     

    game hero t'es bon, t'as le sens du but mais malgré tout cet été pour toi, c'est game over pour une place de titulaire

  • pifpoche
    pifpoche     

    3eme defauts il sait pas mettre le ballon au fond!!!

  • Enzoroc
    Enzoroc     

    Laisse le tomber le pauvre mec!! S'il parle comme il écrit, on peut plus rien pour lui! ;)

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire