En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Garcia : « Ce serait un bonus extraordinaire »

Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Troisième derrière le PSG et Montpellier, Lille garde secrètement en tête l’idée de conserver son titre de champion. Rudi Garcia le reconnaît à demi-mots avant de recevoir Caen, ce lundi (19h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • FABNO
    FABNO     

    LE LOSC NE MERITAIT PAS DE GAGNER ,APRES UN PENALTY LITIGIEUX , A 10 CONTRE 11 C EST PLUS FACILE .

  • Tahloo
    Tahloo     

    Hazard n'a rien retourné face à Paris. Il a fait un joli geste sur le deuxième but et c'est ce qu'on doit retenir de son match. Il a pas été très bon contre le PSG mais il a été décisif. Sans la blessure de Bisevac ton équipe ne gagne jamais ce match! Le PSG n'a pas eu de chance, il a largement dominé Lille.

  • floke94
    floke94     

    t es un comique ton equipe n as pas réussi a battre Paris qui avait un gardien de niveau CFA la saison derniere (0a0 et 2a2) et le Quatar etait pas encore actionnaire...On l a pas vu ton equipe en C1 cette saison tu crois qu ils vont faire mieux la saison prochaine sans Hazard????

  • DKZPZPCAEERE
    DKZPZPCAEERE     

    Le titre ? Les lillois l'ont perdu depuis longtemps. Ces points perdus bêtement en fin de match. Pis. Au bout du bout du temps additionnel (2 face à Lorient à la93è. 2 face à Nice à la 95è. 2 face à Rennes à la 90è. 1 face à Bordeaux à la 94è). On passe l'épisode auxerrois, ou le LOSC menait par deux buts d'avance à moins d'un quart d'heure de la fin. Au mieux, ce sera la place de dauphin. Et c'est déjà pas si mal, surtout quand on voit que la défense n'aura quasimment jamais pu être alignée cette saison. Pour la seconde année de rang, Lille va également finir devant le "grand" OL. Sans oublier également le "grand" OM. Seul le PSG fera mieux cette saison. Mais je ne compte pas ce club qui existe et se montre compétitif uniquement grâce aux milliards de QSI. Si encore, le PSG avait existé en L1 ces dernières saisons...Seulement, le club n'a jamais terminé sur le podium depuis sept ans. Comme par hasard, QSI dépense des millions et hop, le PSG s'avère à nouveau compétitif. Aucun mérite.

  • dan59
    dan59     

    pour debuchy c'est contre nancy au stadium

  • flandrya
    flandrya     

    par contre debuchy c'est aujourd'hui ou contre mhsc qu'il est suspendu ?

  • flandrya
    flandrya     

    gagnons contre caen avant de tirer des plan sur la comete. Ce soir exceptionnellement si le spectacle n'est pas au r.d.v on s'en fout, il faut les 3pts, point barre

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    J'espere que chedjou et basa sont pas blessés! Il faut vaincre caen ce soir impérativement ! La, meme si mhsc gagne ce soir, je vous raconte pas le match de dingue qui nous attendra la-bas car tout resterait encore possible. Tout ce que j'espére, c'est que monptellier jouera au football et non pas au "rugby de quartier" !

  • vraiconnaisseur
    vraiconnaisseur     

    Si lille gagne ce soir toute la pression sera sur monptellier. c la con vera si ils ont des cou...s ou pas

Votre réponse
Postez un commentaire