En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Garcia : « Eden, il faut l’amener doucement »

Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Le coach lillois qui affronte Lyon une seconde fois en moins de 72 heures, calme les esprits à propos de son jeune attaquant, bourreau des Lyonnais mercredi en Coupe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tostinho
    tostinho     

    je ne suis pas du tout supporter lyonnais , mais ce que tu dis est parfaitement exact , il faut le reconnaitre ...

  • tostinho
    tostinho     

    pour les joueurs etrangers , c est pas une question de prix du transfert , ça c est pas le probléme , c est le salaire qui bloque , précisons le ...

  • JUNI69...LALALALALA
    JUNI69...LALALALALA     

    Je voudrais juste apporter une précision par rapport à tout ce que je peux entendre sur les forums.Lyon cette saison à Gerland n'a gagné que 6 de ces 13 matchs ,ce n'est vraiment pas le parcours d'un champions et si lyon se trouve ce n'est pas aussi parce qu'ils sont bon mais plutot parce que leurs adversaires (om,bordeaux et paris) sont encore plus mauvais ,parce que très honnetement cette année il ya la place pour quelqu'un d'autre d'etre champion.Alors avant de balayer devant la porte des autres il faudrait balayer devant sa porte , n'est ca pas M.BLANC ,parce que juste une supposition si lyon perd contre Lille et que dans le meme temps ni l'om ni bordeaux et ni paris gagne leur match respectif qui c'est qui passe pour une pompe à vélo............de plus le match est programmé depuis le mois d'aout , pourquoi ne pas s'etre plaind plutot ?

  • bwin
    bwin     

    surtout peuple francais et du monde n oubliez pas de remercier le GRAND ET IMMENSE OLYMPIQUE LYONNAIS pour tout: si la terre tourne merci, si vous avez a manger merci, si vous vous levez le matin....
    arretede croire que vous etes le centre du monde
    a lyon il y a 2 solutions soit vous etes le centre du monde soit on vous aime pas
    regardait vos resultats et avec ca il n y a plus rien a rajouter
    merci et allez les om ol psg et bordeaux

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si l'OL à coup de millions n'avait pas renfloué les finances de ce club. 17 millions pour Keita, le transfert le plus élevé de tout les temps à l'OL, Venez pas me dire que c'est Aulas qui s'est fait berner, quand on voit comment il négocie pour les achats / ventes de joueurs, même les autres Makoun, Bodmer ont été payés plus cher. A ce prix là on pouvait avoir Manchini, Trézeguet et pas mal d'autres joueurs. Alors les Lillois, il faudrait peut-être un jour remercier l'OL.

  • tostinho
    tostinho     

    il faut l amener doucement a Lyon , c est ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire