En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia
 

A l’issue du match nul entre Lille et Nancy (1-1) dans un Grand Stade nordiste flambant neuf, l’entraîneur Rudi Garcia, s’il avoue avoir apprécié l’ambiance, ne pouvait s’empêcher de charger les cadences du calendrier, responsable selon lui des blessures de ses défenseurs Debuchy et Basa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Hotdogues
    Hotdogues     

    En même temps, le calendrier était fait avant même que la sélection française ne soit dévoilée par Didier Deschamps. Ce n'est pas non plus la faute des instances. Ensuite, Mavuba a joué 45 minutes, Payet pas du tout et Martin une vingtaine de minutes. C'est pas non plus "usant" quand on est footballeur professionnel. Il faisait chaud pour les lillois, pour les nancéens aussi je pense Monsieur Garcia. Vous espérez un club compétitif, vous l'avez. Ce sont, malheureusement, les aléas d'une équipe qui obtient des résultats. Le match nul, pour une première au Grand Stade, n'est pas dramatique. La saison ne fait que commencer. Nancy était en mode forteresse, comme souvent, vous avez dominé, marqué un joli but, le second était tout proche, mais n'est pas rentré. Tant pis. Je suis supporter du LOSC depuis bien longtemps et si Lille ne s'est pas procurée des dizaines d'occasions, c'est pas bien grave. Le principal était "d'investir" ce formidable nouvel écrin et comme disent déjà beaucoup d'observateur, le LOSC va à nouveau être très compétitif cette saison. Bonne saison à tous. ET ALLEZ LE LOOOOOOSSSSS!!!!!!

  • toy22
    toy22     

    Deuxieme match et la pleureuse est de retour!!!!Il lui reste a prendre une equipe sans internationnaux et il sera tranquille.

  • alfred33
    alfred33     

    Ce brave Garcia devrait se concentrer sur un objectif : la coupe de la Ligue. 4 matchs pour un trophée...mais il faut jouer l'hiver, ses joueurs vont s'enrhumer ! Le mieux c'est peut-être de changer de métier.

  • Excuse
    Excuse     

    avec un magnifique stade, une magnifique pleureuse comme entraineur et un jeu loin d’être magnifique ,les ch'tis sont dans le trio des prétendants pour le titre, mais hier Nancy n'a pas volé sont point .

  • nykya
    nykya     

    Il n'a pas tort, il n'a pas un effectif pléthorique comme le Barca ou le PSG (maintenant), le match contre Copenhague est important pour Lille mais aussi pour le foot français, à l'indice UEFA, déjà que la donne change l'an prochain... Quand à son côté pleureuse, je préfère voir un mec comme lui, qui reste dans un club français, attaché à un projet (viré puis réintégré il y a 3 ans, quand même!!!)que d'autres qui passent sur le banc, se cassent ailleurs sans soucier de ce qu'il restera du club après leur passage....

  • azerty122
    azerty122     

    on critique le comportement des joueurs mais quand on voit celui de certain entraîneur. il faudrait peut être voir ou est le problème

  • hayakujojo
    hayakujojo     

    un peu gonflant le garcia! dans ce cas il ne joue que les matchs a domicile et déclare forfait pour ceux a l'exterieur !Normalement si il les gagne tous le maintient est asuré!!

  • acadien
    acadien     

    mdr maintenant c'est la faute au calendrier attend je vais demandé aux clubs comme le barça,mu qui eux joue tous les 3 jours et sont tjrs en phase final de ldc et termine tjrs sur le podium de leur championnat ah le foot français!

  • PODY75
    PODY75     

    Il ne sait que pleurer GARCIA ,il n'a pas commencé d'autres compétitions qu'il se plaint des cadences infernales .Il nous casse le" couilles" quand il n'a pas la LDC ,quand il l'a ,ils sont tout de suite fatigués ,ils sont vraiment a plaindre ces joueurs .Je pense que ces entrainements sont mal dosés .Il devrait retourner en formation et arrêter de se plaindre.

  • Jag5
    Jag5     

    La pleureuse le retour !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire