En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia
 

L’entraîneur lillois, Rudi Garcia, ne pouvait cacher son bonheur mêlé de soulagement après la victoire de son équipe (2-0, a.p) en match de barrage retour de Ligue des champions. Le LOSC verra les phases de groupe de la coupe aux grandes oreilles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    oui c est sur le sergent et tou foufou a cette heure mais attends les choses qui vont te faire redesendre sur terre rien que ce soir au tirage et apres sur le terain voir si tes joueurs sont grand et la tu va vite change d avie sergent hihiih,puis jamais de joueurs francais a ete grand dans cette competition donc pas aujourd hui que ca va changer in hiihi

  • pal12
    pal12     

    C'est tres bien 3 club en LDC,bravo a Lille mais bon faut pas charier M.Garcia en face c'était Copenhague et le match aurait du etre plié bien avant.Attention a l'exès!!!
    Le plus important c'est que Lille a déployé un jeu agréable a regarder et par les temps qui courrent c'est pas si courrant.Bravo le LOSC

Votre réponse
Postez un commentaire